L’Aviron Bayonnais s’est sorti du piège tendu par Perpignan (24-20), ouf ! La Section Paloise est allée chercher un bonus défensif à Lyon (31-27), avec la rage.
Mondial du cirque à Auch. - Les stars de la pelote au Pays Basque. – Le Pau FC fait tomber Nîmes en Ligue 2. – Flo Delavega va quitter les Landes. - Un Bigourdan champion du monde de pêche à la mouche. - L’Elan Béarnais chute dans son Palais. – JO paralympiques, ouverture place de la Concorde.
Le BOPB s’est brillamment relancé à Aguiléra dans un match de folie (48-31), tandis que le Stade Montois s’est incliné pour la première fois à domicile, et lourdement (11-33).
A Pau le Méliès plonge dans l’Upside Down. - La Braderie de Biarritz. – Le Pau FC accueille Nîmes en Ligue 2. – Mondial de pelote à Biarritz et au Pays Basque. – L'Elan Béarnais doit assurer. – Festival Poterie à Pujaudran. – Le temps des Jardins de Nonères à Mont-de-Marsan. – Free Ride Film Festival à Capvern-Les-Bains. – Tir aux armes de jet préhistoriques à Brassempouy.
Hier soir, le Stade Montois s’est incliné pour la première fois à domicile, et lourdement (11-33). Ce vendredi, le BOPB doit se relancer à Aguiléra contre l’un des favoris du championnat.
Du 23 au 29 octobre, les 19e championnats du monde accueilleront des athlètes en provenance de 16 pays affiliés à la Fédération internationale, pour 250 parties.
Fabien Galthié a dévoilé la liste des joueurs retenus pour préparer les matches contre l’Australie (5 novembre), l’Afrique du Sud (12 novembre) et le Japon (20 novembre à Toulouse). Neuf d'entre-eux sont originaires d'ici.
La Section Paloise a essuyé une 2e défaite à domicile contre le Stade Français (29-31) dans un scénario fou. L’Aviron Bayonnais s’est bien battu à Castres, avant d’être débordé (39-22).
À quelques jours de la reprise du championnat, le club fait déjà quasiment le plein pour plusieurs matches et voit son nombre d’abonnés augmenter fortement.
La Section Paloise n’a déjà plus le droit à l’erreur avec la réception du Stade Français. L’Aviron Bayonnais se déplace à Castres pour confirmer son bon début de saison à domicile.
L’Aviron Bayonnais a secoué et fait tomber le champion d’Europe, La Rochelle (29-13), tandis que la Section Paloise a résisté courageusement au Racing pendant une heure (13-26).
Kinésithérapeute du sport depuis 2015, cette amoureuse du ballon ovale accompagne les Pachys de l'US Dax, et les équipes de France féminines à sept et U18 à XV. Elle revient avec nous sur sa passion, son parcours, et ses rêves olympiques...
Ce samedi, l’Aviron Bayonnais reçoit le champion d’Europe, La Rochelle, tandis que la Section Paloise se déplace dans l’arena du Racing. Chaud devant !
C’est la reprise du championnat après une première trêve. Jeudi, le BOPB a confirmé ses ambitions à Sapiac (32-46). Ce vendredi, le Stade Montois a repris la marche avant à Boniface (34-26).