Cette journée du 25 mars sera l’occasion pour les élèves, les parents, les salariés et les demandeurs d’emploi de se renseigner sur les différents métiers et formations de l’industrie.
Jusqu'au 26 mars, la station pyrénéenne de Val Louron accueille la 3ème étape de cette compétition, qui rassemblera les meilleurs jeunes talents de la discipline.
Dès ce dimanche 26 mars à Moliets-et-Maa, l'association entamera une série de collecte de déchets. Pour l'occasion, des antennes de toute la France participeront à la démarche, d'Antibes à la Gironde, en passant par Paris...
La Municipalité a décidé de stopper les ouvertures d’hôtels ainsi que les autorisations de locations saisonnières, à partir de la fin de ce mois de mars.
L’Elan Béarnais à l’assaut de Blois. – 7.000 postes dans les centres E.Leclerc. - Deux Tarbaises sur la scène de The Voice. – Réservez vos places pour Arte Flamenco. – Foire au jardinage à Pavie. – Les Casetas se préparent à Biarritz. – Le château de Momas en vente. – SMS, Salon du manga de Seissan.
Ce samedi 25 mars, l’enseigne organise des portes-ouvertes de l’emploi au sein de 470 magasins, avec des offres dans des métiers très variés, ouverts à tous les profils et à toutes les expériences.
Ce vendredi 24 mars (19h), les deux clubs auront la pression, dans une période où ils ont du mal à retrouver le niveau qui les plaçait parmi les favoris de la Pro D2.
L’enjeu est important puisque, en France, 2 millions de personnes sont atteintes par cette déclinaison d’une maladie chronique, générant 60.000 hospitalisations et 900 décès par an.
La Commission permanente constituée d'élus régionaux et d'Alain Rousset a voté pour près d'un milliard et demi de subventions aux entreprises de Nouvelle-Aquitaine.
A Anglet, PureNat lève 1 million d’euros. – Inscriptions ouvertes pour Touskiflot à Pau. - Deux Tarbaises sur la scène de The Voice. – Tournoi de golf en faveur des Enfants de la lune. – SMS, Salon du manga de Seissan. – Exposition sur le monde agricole et ses coulisses à Mont-de-Marsan.
70% des Français pas convaincus. – Le virus H5N1 de retour au Pays basque. – Le château de Momas en vente. – Les Casetas se préparent à Biarritz. – Une carafe responsable pour une eau locale. – Conférence sur la cybersécurité à la CCI de Bayonne.
Du 27 mars au 2 avril, artisans, galeries, musées et l’ensemble des artisans d’art se mobilisent pour faire découvrir leur savoir-faire au grand public.
Elle aura lieu le samedi 25 mars, de 10h à 13h, pour faire découvrir les formations du Centre de formation d'apprentis de la Chambre de commerce et d’industrie Bayonne Pays Basque.