Elle vient de bénéficier du renouvellement de sa labellisation I-Site qui lui donne durablement une visibilité mondiale et des moyens pour l’amplifier.
Avec NetObio, la biotech gersoise a réussi à concilier nature, propreté et bien-être dans de puissants petits flacons qui fleurent bon la “vraie” nature.
Pilotée par Guillaume Berbinau, l’entreprise, basée à Biron près d’Orthez, est l’un des leaders français de l'édition de solutions pour les Ressources Humaines.
Installé à Haut-Mauco depuis 2019, le technopôle ne cesse de développer des projets innovants avec de nombreux acteurs des filières agricole et agro-industrielle.
C'est à Saint-Pierre-d'Irube que cette amoureuse de l'espadrille a installé son atelier de fabrication. Elle y perpétue un savoir-faire traditionnel et propose des gammes uniques...
Du 19 au 21 mars, près de 10.000 visiteurs sont attendus à cet événement, dont les Jeunes Agriculteurs du canton de Lombez-Samatan assureront les repas.
Les sites du Centre de formation des apprentis accueilleront le public le 26 mars de 9h à 16h. L’occasion de découvrir les métiers de l’industrie ainsi que les formations.
La jeune entreprise, créé il y a un an en vue de la reprise et de la modernisation de l’usine SFFC de Mourenx, vient d’annoncer un nouvel investissement.
L'association basque importera le concept d'ici 2024 à Urt. L'objectif est de proposer une solution aux seniors pour lutter contre leur isolement et leur perte d'autonomie...
Elle fait partie des races qui ont failli disparaître du paysage dans les années 80. Une poignée de passionnés se bat depuis 2004 pour sa sauvegarde dans les massifs pyrénéens.
Dans le cadre de la seizième édition des Journées Européennes des Métiers d’Art, du 28 mars au 3 avril, professionnels et publics pourront recréer du lien autour de savoir-faire d’excellence.
Situé à Fleurance, il produira suffisamment d’énergie 100% renouvelable pour couvrir l’équivalent de la consommation d’une centaine de foyers. Une réunion publique a lieu ce jeudi 17 mars à 19 heures.