Le parc Beaumont de Pau a été réquisitionné pour l'occasion. Les familles ont pu découvrir deux spectacles et participer à neuf animations en tous genres...
Le festival de musique latine et afro-cubaine est de retour du jeudi 27 juillet au dimanche 30 juillet. Embarquement vers de suaves destinations depuis les arènes.
Entraînements publics pour les Bleus à Capbreton. – Feria du novillo à Hagetmau. – Agour propose aussi des glaces. – Soirée Madiran et Pacherenc du Vic-Bilh. - La Madeleine 2024, du 17 au 21 juillet. – Nouveau commandant pour l’ETAP. - La Maison Gascogne Armagnac labellisée. - Deux entreprises basques ont le label Numérique Responsable. - Engouement autour de l’US Dax.
Déjà la 45e édition, et toujours ce charme fou si singulier. Jazz in Marciac a déployé ses ailes sur la bastide gersoise, pour mener les festivaliers vers la liberté, vers les libertés.
Les bateliers landais ont dû renoncer à descendre ce cordon ombilical entre l’étang de Léon et l’océan, en raison de travaux sur un ouvrage qui empêche le franchissement.
L’Elan Béarnais ne sera pas repêché. – Relance du projet Eurocité basque. – Les Forges de Tarbes fournissent l’Ukraine. – Les Forges de Tarbes fournissent l’Ukraine. – D’Artagnan toujours. - Seaska aident les saisonniers à se loger. – La Maison de l'ail à Saint-Clar. – Musée de la Chalosse accueille les personnes handicapées.
Lauréate du Festival Pau Jeunes Talents 2023, la jeune chanteuse de 19 ans se produira au théâtre de Verdure le 27 juillet en première partie de Julien Granel et Miel de Montagne.
Cette manifestation culturelle se déroulera ce dimanche 23 juillet, au col d’Irupile. Elle a lieu tous les deux ans et réunit les acteurs au nord et au sud de la montagne basque.
Geneviève Darrieussecq quitte le gouvernement. – Equestria, la passion du cheval à Tarbes. – Les Mirandaises font la foire. - Errobiko Festibala à Itxassou. – Cesta-Punta Pau-Cup au jaï-alaï. – Grand projet touristique à Amou. – Influenza aviaire, levée de zones dans le Gers. - Vitalis Chikoko prêté par Pau à Dijon. - Deux Bayonnais avec les moins de 18 ans. - Solidarité avec Louna 40.