Spécialisée dans la fabrication d’instruments high tech pour surveiller les infrastructures, la startup paloise poursuit sa croissance en ouvrant une filiale à Houston.
Les 28 et 29 septembre, le Belambra Club de Seignosse accueillera près de 350 entreprises, associations, organismes, et autres membres de l'EuroSIMA dans le cadre de son 22e congrès national. Rencontres, conférences, et tables rondes sont prévues...
Les 22 élèves de la classe préparatoire ECG vont être parrainés individuellement par un membre du réseau professionnel. Les premiers projets verront le jour en janvier 2024.
Depuis 2003, l’association a contribué à la création ou à la sauvegarde de 3.200 emplois au sein de 365 entreprises lauréates, grâce à la mobilisation de 193 adhérents et des partenaires.
Avec sa société, Stylia, elle accompagne les entreprises et les collectivités sur leurs projets d'aménagement des espaces de travail et de collectivités.
L’entreprise familiale d’Hagetmau est en ébullition pour réaliser ce contrat de taille qui mettra en valeur le savoir-faire de la « Perle de la Chalosse » au regard du monde entier.
Le Groupe coopératif basé à Lescar crée et développe des filières d’avenir avec des industriels afin de diversifier et sécuriser les revenus de ses adhérents.
À seulement 25 ans, ce natif d'Hossegor est déjà à la tête de deux entreprises : One Surfing Co et Rodeo Packs. La première permet d'optimiser la durée de vie des combinaisons de surf, la seconde a développé un sac à dos pratique, notamment pour les cyclistes...
L’ancien propriétaire du mythique château d’Yquem, pépite du Sauternes, détenait aussi une grande partie du village d’Uza, du camping étoilé de Contis et de nombreuses terres.