Ce village bigourdan de 180 âmes s’est fait une place parmi les grands, en cuisinant intelligemment « pelloche » et « partoche », cinéma muet et piano parlant.
Le festival Lettres & le Vivant, imaginé par Christelle Dierickx et organisé par l'association culturelle Lumak, se tiendra à Saint-Jean-de-Luz, à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 22 mai.
Lionel Niedzwiecki est le nouveau directeur de ce festival d’exception. Tout en conservant l’exigence et la qualité de sa programmation, il souhaite lui offrir une nouvelle dimension territoriale et développer le soutien à la création
Le festival Lettres & le Vivant, imaginé par Christelle Dierickx et organisé par l'association culturelle Lumak, se tiendra à Saint-Jean-de-Luz, du 20 au 22 mai prochain.
La première édition de ce festival culinaire va s’emparer de la ville, les 13 et 14 mai, dans un esprit festif et convivial, à l’image de son ambassadeur étoilé disparu, André Daguin.
Après deux années de jachère, l’événement gersois fait son grand retour du 3 au 6 juin dans la cité vicoise. Entre feria aux arènes et fiesta dans les rues, l’allégresse va refleurir.