Elle rouvre les portes du légendaire Gitanilla en vendant ses magnifiques accessoires. Une histoire de famille puisqu'elle n'est autre que la petite-fille des anciens propriétaires des lieux
Tombée dans la mode et la couture dès l'âge de 6 ans, Lena Crouzard est à l'origine de Liv C, une marque qu'elle a créée elle-même. Elle compte déjà un défilé à son actif, et la commercialisation de ses pièces est prévue pour la fin de l'année...
Originaire de Pau, c'est dans la cité royale qu'Anna Ferreira s'est d'abord épanouie, avant de se diriger vers la capitale pour y créer et développer sa propre marque.
Valentine Mercury et Elodie et Sebastien Mussotte ont eu l'idée, il y a de cela quelques mois, de créer une marque de vêtements écoresponsables et français, qui laisserait les clients s'impliquer dans la fabrication.
La styliste de la marque tarbaise Ampréva, va s’envoler vers Niamey le 23 juin prochain. Au programme, des conférences et un défilé pour alerter sur le changement climatique.
Avec l’artiste Loukia Pellegrino, le duo landais a développé une marque particulièrement originale inspirée par l'univers du tatouage, avec des dessins très colorés et old school...
La jeune marque établie à Urrugne a choisi le tannage végétal pour ses cuirs et utilise le néoprène de combinaisons de surf pour les doublures de ses produits. Bien vu !
Pierre Untas est le créateur de la marque dans la cité balnéaire. Avec des ateliers à Anglet et des partenaires locaux, c'est tout le Pays basque qui est à l’œuvre.
Ce site redonne vie à l’œuvre du génial couturier du Gipuzkoa. Appelé « le conquistador de l’élégance française », il a marqué à jamais la mode mondiale...
Cette jeune Landaise de 23 ans s'est fait un nom dans le mannequinat depuis ses débuts en 2016. Un parcours atypique sur lequel elle revient avec beaucoup de recul...
On ne présente cette signature emblématique landaise, porteuse des valeurs du Sud-Ouest. Cependant, on connaît bien moins sa dernière marque, avec son label bio et 100% local.
Depuis leur village natal d’Ordiarp, en Soule, Juana et Ddiddue Etcheberry utilisent des déchets plastiques pour créer des casquettes recyclées, signées Owantshootzi…
Depuis leur atelier de Labarthe, entre Seissan et Masseube, Maxime Prieur et Mélanie Charpentier ont créé une marque de vêtements et chaussures fabriqués en France, dans le respect de l’environnement… et du portefeuille.
En 2016, Yohan-Charles de Wit et Médéric et Samuel Cardeillac se sont lancés dans leur propre marque de vêtements, avec une idée folle : faire pousser leur coton dans le Gers.