Installée dans les Landes depuis 2 ans, cette créatrice autodidacte revalorise du tissu en des bananes, cabas, chouchous, pochettes et autres accessoires. Des matériaux chinés localement pour rester dans une démarche responsable...
A Bérenx, près d'Orthez, Irina et Satyan Manap-Martin ont développé une boutique en ligne, Badoum Badoum, proposant des articles d’occasion pour les enfants.
Valérie Lafite, Sandrine Collineau, et Christine Haméon sont les trois femmes à l'origine du Défilé des filles de Duprat. Placé sous le signe de la convivialité, ce rendez-vous est aussi un bon moyen d'attirer de la clientèle, et pas uniquement dans leurs boutiques...
Installée rue Louis Barthou, la pétillante entrepreneuse originaire de Tarbes met tout en œuvre pour trouver ou confectionner la robe parfaite pour le jour plus beau jour de votre vie.
Fondée au moment du premier confinement par Matthieu Duval, la marque commence à se faire un nom localement. Cette boutique devrait d'ailleurs lui permettre de pérenniser son activité avant de la faire évoluer...
En ouvrant sa boutique de couture au 42 de la rue Dessolles à Auch, elle concrétise un rêve qu’elle a façonné seule à force de patience et de volonté. Une initiative dans laquelle elle a tout investi, qui donne envie de l'encourager aujourd’hui à travers nos coups de pouce.
C'est à Dax que cette créatrice réalise seule depuis bientôt 8 ans des costumes, robes et autres tenues sur-mesure pour des spectacles, événements, ou simplement pour le plaisir d'être bien habillé.
Les créateurs de la mercerie en ligne basée à Gimont poursuivent leur aventure en mode séduction auprès de la clientèle. Après la “Craftine Box”, ils proposent des patrons que l’on retrouve désormais en magasins.
Basée à Soorts-Hossegor depuis sa création en 2012, l'entreprise fondée par Jean-Baptiste Caste décline son célèbre poncho pour faire face à l'hiver et à ses basses températures.
Nicolas Hernandez et Marion Dubuc, les créateurs de la marque de sous-vêtements pour hommes, ont bossé comme des fous cette année encore pour proposer de nouveaux produits. Après les pyjamas, la collection sport arrive en ce mois de janvier 2023.
La jeune créatrice tarbaise nous propose une jupe et des idées pour briller le 31 décembre sans dépenser des sommes folles dans des vêtements d’un soir. La planète lui dit merci, et nous aussi !
Pour suivre son petit ami basque, la jeune femme a changé sa vie personnelle et professionnelle. Elle est aujourd'hui à la tête de « Napperon », société qui recycle les napperons de nos grand-mères pour les transformer en sous-vêtements personnalisés. Rencontre...
La biarrote a créé un sweat qui se transforme en quelques secondes en sac à dos. Deux années durant elle n'a cessé de s'accrocher à ce projet, d'y sacrifier tout son temps pour enfin donner le jour à Bagflip.