Jusqu’à mercredi midi, le monde de l’ovalie est appelé à trancher entre Patrick Buisson ou Florian Grill. Ce dernier est favori pour prendre les commandes de la Fédération française.
Ils seront samedi au Stade de France : les Bigourdans Dupont, Baille et Marchand avec Toulouse ; les Gersois Alldritt et Bourgarit, le Basco-Béarnais Hastoy et le Landais Lespiaucq avec La Rochelle.
Le C919 veut rivaliser avec l’Airbus A320 et le Boeing 737 avec une capacité de 168 à 190 sièges. C’est un pas important pour entrer dans la danse entre les deux géants.
C’est parti pour le vote des 1910 clubs pour désigner 12 membres du comité directeur. Première étape, avant le scrutin du 12 au 14 juin, qui portera un nouveau président à la tête de la FFR, juste avant le Mondial.
Hier soir, les Varois ont remporté la Challenge Cup en explosant Glasgow (43-19). Ce samedi, les Maritimes vont tenter de décrocher la Champions Cup dans l’antre du Leinster.
Les premiers stages vont débuter dès le 24 juin : une longue préparation jusqu’au coup d’envoi de la Coupe du Monde, contre les All-Black, le 8 septembre. En espérant une place en finale le 28 octobre.
L’enseigne doit créer un nouveau centre logistique en 2024 dans la Ville Rose et investir pour renforcer sa présence en France qui représente son 3e marché dans le monde.
Le géant suédois de l’ameublement, Ikea, et l’entreprise française Cristel ont réagi en forme de clin d’oeil aux casserolades qui accompagnent les déplacements d’Emmanuel Macron.
À 25 ans, le jeune homme originaire de Billère va se lancer dans un défi sportif à travers la France, pour sensibiliser les jeunes au changement climatique et à la beauté de la nature.
Ce vendredi, une très grande majorité de nos compatriotes, opposée au projet de réforme des retraites du gouvernement, va suivre de près le double verdict des Sages.
Place aux quarts de finale des deux compétitions européenne, élargies aux clubs sud-africains : Toulouse, La Rochelle, Lyon, et Toulon aux charbons ; Clermont éliminé.
La France ouvrira sa Coupe du monde le 8 septembre contre les mythiques All Black. D’ici là, le programme sera dense pour ouvrir toutes les chances de décrocher un titre historique.
Le Tournoi des 6 Nations s’est terminé en beauté pour les Coqs et les Coquelets. Le Top 14 va reprendre avec la journée des derbies dont un explosif Bayonne-Pau à Anoeta.
Après la performance de la bande à Galthié à Twickenham (10-53), on en redemande contre les Gallois ce samedi (15h45) contre les Gallois. Les Bleuets joueront dimanche soir.
Magique et même historique, la performance de la bande à Galthié sous la pluie de Twickenham (10-53) a réussi à faire oublier l’enjeu du Tournoi des 6 Nations. Cerise sur le gâteau les Bleuets n’ont pas été en reste (7-42).
Ce samedi (17h45), les Bleus doivent l’emporter à Twickenham pour espérer gagner le tournoi des 6 Nations. Il faudra aussi une victoire de l’Ecosse sur l’Irlande.
Ce samedi (17h45), les Bleus doivent l’emporter à Twickenham pour espérer gagner le tournoi. Il faudra aussi une victoire de l’Ecosse sur l’Irlande. Hier soir, les Bleuets ont superbement montré la voie.
Le centre Émilien Gailleton sera capitaine de l’équipe, tandis que le 2e ligne Brent Liufau sera sur le banc pour cette confrontation capitale en Angleterre, ce vendredi.