La Direction générale de la Sécurité extérieure (DGSE) recrute largement pour accomplir sa mission principale : agir et protéger notre pays contre les menaces extérieures.
Les 4 cadors s’affrontent en quarts du Mondial : France-Afrique du Sud et Irlande-Nouvelle Zélande. Si les Bleus passent le cap, ce sera beaucoup plus que de la folie. Même pas peur !
Ce vendredi (21h), les Bleus doivent faire parler leur talent et leur puissance, dans ce véritable 8e de finale contre une Nazionale largement à sa portée.
Les Français ont montré qu’ils n’avaient rien perdu de leur talent et de leur puissance (96-0), avec le retour des stars. Seul ombre au tableau la blessure d’Antoine Dupont.
Fabien Galthié a rappelé ses stars pour affronter la Namibie, ce jeudi (21h). Baille et Danty font leur retour, mais Alldritt est forfait. Les All-Black se sont entraînés devant 10.000 personnes.
C’est parti pour le Mondial français, avec une ouverture à 15,4 millions de téléspectateurs qui bat tous les records. Et ce n’est pas fini avec une énorme attente des Français.
L’association lui demande de mettre en œuvre des mesures pour faire baisser nettement et durablement les prix à la pompe et redonner du pouvoir d’achat aux usagers de la route.
Dans moins d’un an, Paris sera la première ville au monde à expérimenter ces Electrical Vertical Take-Off and Landing pour survoler les bouchons de la capitale.
Ce dimanche, l’équipe de France des moins de 20 ans s’est offert une nouvelle finale, en faisant exploser les Anglais (52-31). Ils peuvent viser un 3e titre consécutif.
Les moins de 20 ans continuent d’impressionner. Ils ont réalisé un carton plein en battant les Gallois avec le bonus (43-19), à 14 contre 15 pendant presque toute la partie.
L’équipe de France de rugby des moins de 20 ans a fait exploser le Japon (75-12) lors de son entrée dans la compétition. Prochain rendez-vous contre les Baby Blacks.
En demi-finale à Anoeta, Toulouse a assommé le Racing (41-14), alors le double champion d’Europe, La Rochelle, a eu plus de mal pour venir à bout de Bordeaux (24-13).
D’après une étude de CSA Research pour Cofidis, le budget moyen des Français pour les vacances sera de 1.986 euros, soit une hausse de +20% par rapport à l’année dernière.