Depuis Mauvezin, il propose en ligne des produits innovants made in France et recrute sur tout l’hexagone des commerciaux amoureux de leur terroir et ses habitants...
Ce matin, un bus aménagé en laboratoire mobile sera à Mauléon-Licharre pour informer, conseiller et orienter les personnes intéressées par la plasturgie.
Depuis le Béarn, Jack FauveL a relancé cette marque de skis emblématique. Il vise la qualité, mais veut aussi porter très haut l’authenticité, la soif d’aventure et de liberté.
Marie et Cyril Jollivet ont relancé la célèbre maison gersoise, complétant parfaitement la tradition portée par la famille Dubarry. Découvrez la recette du burger gascon…
C’est confirmé, la filiale low-cost d’Air France va assurer cette ligne, comme elle le fait déjà sur Biarritz. La maison-mère garde la main sur les liaisons avec Roissy et Lyon.
Elle multiplie les initiatives pour ne pas être seulement dépendante des pèlerinages et du Sanctuaire. La cité mariale veut mobiliser autour de la création d’une nouvelle filière…
Nataïs, installé à Bézéril près de Samatan, recherche de nouveaux agriculteurs dans le Sud-Ouest, avec un partenariat fort. Objectif avoir 7.500 hectares en production.
La jeune marque, lancée en 2020 par 3 copains, s’affiche déjà chez quelque 200 cavistes français. Sa recette : moderniser un peu l’image de l’eau-de-vie gersoise chère à nos cœurs.