Portes ouvertes au CFA Pays Basque. – Indemnisation influenza aviaire dans le Gers. - L’Elan Béarnais attend le verdict. – TF1 recherche des lycéens landais. – Les Thermes d’Argelès-Gazost provisoirement fermés. – Le Pau FC veut passer à 6.000 places.
L’entraîneur béarno-normand vient d’accrocher un nouveau trophée de prestige à sa collection, avec Ace Impact, sacré meilleur poulain de 3 ans à Chantilly.
Après 9 mois de travaux de réfection sur la voie centenaire, les 4,2 km de rails ont été rénovés et le pittoresque petit train est à nouveau sur les rails.
12 euros pour les Fêtes de Bayonne. – Deux Palois et un Bayonnais avec les Bleus. - Le Géant a déménagé au Tourmalet. – Village sécurité routière à Pau. – Chantiers sur la RN 124 dans le Gers. - Un atelier à Mugron pour réparer ses équipements. – Numérique en famille dans le 32.
Du 6 au 13 juin, tout le département sera mobilisé autour cette première. L'objectif : valoriser les acteurs de ce secteur, central au cœur de notre société.
La capitale béarnaise est reconnue une fois de plus pour la qualité de son cadre de vie selon le palmarès 2023 du Figaro et se hisse à la 1ère place des petites villes.
TOP14, demies de choc à Anoeta. – Les vélos partagés Pony et Txik Txak s'associent. – Une fresque réalisée par des lycéens landais. – 46.000 festayres pour Pentecôtavic. - Touskiflot aura lieu le 9 et 10 septembre. – Foyer d’accueil médicalisé Bizideki à Larceveau.
Samedi 3 et dimanche 4 juin, le port landais est le rendez-vous de tous les amateurs de l'océan, autour des associations, des pêcheurs et des commerçants.
Cultivé manuellement avec un soin tout particulier depuis au moins trois siècles en Bigorre, au cœur de la haute vallée de l’Adour. Ses caractéristiques lui donnent une place particulière chez les gastronomes.
En battant le 5e du championnat, Caen (1-0), il est allé chercher le maintien avec beaucoup de courage et de ténacité, dans un Nouste Camp à guichets fermés.