Pendant les vacances d’été, ce site exceptionnel va accueillir les enfants de 4 à 15 ans pour leur faire découvrir cette pratique et leur permettre de progresser collectivement.
Vendredi 7 et samedi 8 juillet, le festival de l’Armagnac landais mettra en scène La Grande Sophie et des talents locaux. Il est également prévu un vide-greniers musical.
Inscriptions à l’Université sur les pays de l’Adour. - Les Bleuets en route pour les demies. – Le Tour entre Amorebieta-Etxano et Bayonne. - Hendaye partiellement bloquée. – Une fresque pour célébrer le Tour. – Chute de rocher sur la route de Bedous. – L’Offrande musicale en Bigorre. – Nadine Benaboud élue Miss Gers. – Pôle culturel à Aire-sur-l'Adour. – Pau FC contre Bordeaux, le samedi 5 août.
Bilbao est en pleine effervescence avec le Grand Départ du Tour de France, ce samedi 1er juillet à 12h30. Les 7 premières étapes seront fêtées dans notre région.
Très mauvaise nouvelle pour l’aéroport de Pau Pyrénées : la compagnie Transavia n’assurera plus cette liaison matinale essentielle, notamment pour les professionnels.
Jusqu’au 11 juillet, cette 3e édition sera l’occasion de savourer le talent d’artistes d’exception, comme Gérard Depardieu, Renaud Capuçon, Chiara Muti…
Antoine Dupont proche des Jeux Olympiques. – Le restaurant des Chalets d’Iraty est ouvert. - Grande fête des soldes à Lourdes. - Le festival Euskal Herria Zuzenean à Irissarry. – Le Gersois Equip’Aéro racheté par Domusa. - Julien Dubois, président des Villes taurines. – Les cartels de la Semana Grande à Saint-Sébastien. – Frissons version bolides sur la terre d’Aydie. - Ideiak budget participatif transfrontalier.
Ce samedi 1er juillet, salle des sports de Castéra-Verduzan, on saura laquelle succèdera à Manon Dufresne et qui tentera ensuite de devenir Miss Midi-Pyrénées.
Une convention a été signée pour la « valoriser, diffuser et faire rayonner » pendant cette Grande Boucle., et particulièrement au Pays Basque du 1er au 3 juillet.
Les Bleuets règnent sur le Mondial. – Mutualisation entre entreprises basques. – Une fresque landaise pour célébrer le Tour. – Grande fête des soldes à Lourdes. – Le festival Euskal Herria Zuzenean revient à Irissarry. – Frissons version bolides sur la terre d’Aydie.
Estelle Renac organise ce week-end ses portes ouvertes pour fêter son premier anniversaire. De nombreuses surprises et deux visites de chenil sont prévues