Les Français ont montré qu’ils n’avaient rien perdu de leur talent et de leur puissance (96-0), avec le retour des stars. Seul ombre au tableau la blessure d’Antoine Dupont.
Du 23 septembre au 1er octobre, les temps forts vont s’enchaîner, alors que 20 des meilleurs surfeurs mondiaux seront présents à l’invitation de Jérémy Flores.
Reprise d'un café-restaurant à Barcus. – La Poste centrale de Pau en vente. – Le Grand Pavois jusqu’à lundi. – Biarritz Amérique Latine et le Chili. - À Soustons, un repas caritatif pour l'association Au Cœur des jumeaux. – Les marches écocitoyennes Pau Propre. - Remise de loRdi dans les lycées gersois. - Les Théâtrales à Mourenx. – Tapis rouge à Saint-Sébastien. – Du nouveau au CaféMusic' à Mont-de-Marsan.
Le week-end dernier, les entreprises exposantes ont cruellement souffert de l’absence de potentiels clients ; les visiteurs viennent essentiellement pour les animations. Ce qui n’a pas vraiment de sens.
Fabien Galthié a rappelé ses stars pour affronter la Namibie, ce jeudi (21h). Baille et Danty font leur retour, mais Alldritt est forfait. Les All-Black se sont entraînés devant 10.000 personnes.
La saison 2022 était mitigée, notamment à cause des catastrophes naturelles subies. En juillet et août 2023, les chiffres sont en hausse, ce qui n'est pas pour déplaire aux professionnels...
Charles III débarque à Bordeaux. – Casting à Biarritz. - Espace culturel au centre de Tarbes. - Portes Ouvertes des tiers-lieux du 64. –Défilé de mode upcyclé à Tarbes. - Appel à l'aide pour les incendies à Hawaï. – Nettoyage à Mont-de-Marsan. – Des grêlons géants en Lomagne. – L’Elan Béarnais se rattrape à Orthez.
L’Organisation des producteurs du Sud-Ouest laitier (OP SOL) va ainsi apporter près de 50 millions de litres par an à Jurançon pour la fabrication du Saint-Albray.
Spécialisée dans la fabrication d’instruments high tech pour surveiller les infrastructures, la startup paloise poursuit sa croissance en ouvrant une filiale à Houston.
Vous avez jusqu’au 24 septembre pour choisir ceux qui ont été sélectionnés au niveau du Département des Pyrénées-Atlantiques et de la Diputación Foral de Gipuzkoa
Pour les non-bascophones, Mintzalasai, signifie « Parler tranquille ». Ce festival, qui en sera à sa 12e édition cette année, propose des pratiques ludiques.