Jeudi 17, vendredi 18 et samedi 19 juillet, ces trois étapes vont attirer la grande foule à Hautacam, Peyragudes et Superbagnères. Trois sommets qui consacreront des champions hors catégories.
Cette 112e édition de la Grande Boucle débarquera dans le bassin Adour-Gascogne les 17, 18 et 19 juillet. Ces trois étapes chocs attireront la grande foule.
Ces 5 et 6 juillet, cette compétition promet deux jours de cyclisme de haut niveau, offrant aux amateurs l'occasion de découvrir ou de redécouvrir la beauté et la difficulté des routes pyrénéennes à travers l'effort des coureurs élite.
Après avoir développé un espace très vélo et très innovant à Bagnères-de-Bigorre, l’équipe redonne vie à la table juchée à 2.115 m d’altitude face au Géant.
Adrien Pitois développe sa marque depuis Lucq-de-Béarn. Il conçoit et fabrique des vélos électriques accessibles à tous, dont ce modèle très particulier.
Rémi Laffont travaille avec Corratec pour développer une gamme de 2 et 3 roues à assistance électrique pour concurrencer les voiturettes sur les parcours de golf.
Rendez-vous le 17 juillet pour la 12e étape qui conduira le peloton vers Hautacam (181 km), en passant notamment par Mirande, Miélan et Villecomtal-sur-Arros.
Depuis son atelier vicois, ce passionné de cyclisme répare les bicyclettes et restaure les plus anciennes pour leur offrir un nouveau départ dans la vie.
Ce territoire autour de Bagnères-de-Bigorre a choisi de se positionner sur la filière de la Petite Reine, convaincu de son potentiel à la fois d’attractivité et de développement.