Ce dispositif permettra d’assurer un meilleur déploiement des infrastructures cyclables, de favoriser la pratique du deux-roues et d’améliorer la sécurité de tous, le tout en maitrisant les coûts.
Comme nous l’avions annoncé la semaine dernière, le Béarn et la Bigorre vont accueillir chacun un départ et une arrivée. Il y aura juste un passage pour le Gers et une mini incursion dans les Landes. Rien au Pays basque.
Du 6 au 8 octobre, l’Union Cyclotouriste Auscitaine organise la 18e édition de sa bourse aux vélos d’occasion, devenue au fil du temps un événement incontournable de la région.
La société de vélos à assistance électrique, basée à Anglet, sera désormais référencée dans le réseau des 125 magasins du groupe créé par Denis Briscadieu à l’Isle-Jourdain.
Le samedi 30 septembre et le dimanche 1er octobre, 4 rendez-vous sont prévus grâce à 4 associations en partenariat avec le Syndicat des mobilités de la Communauté Pays Basque.
Créé en 2015 par le Conseil départemental des Pyrénées-Atlantiques et ses partenaires, cet événement estival permet aux amateurs de vélo de profiter de la route en toute liberté.
L’entreprise de location de vélos électriques combine activité sportive et rencontre avec des producteurs locaux, véritables mémoires vivantes du territoire.
C'est à l'occasion du salon professionnel Prodays, à Paris du 2 au 4 juillet dernier, que la société basée à Anglet a dévoilé son nouveau vélo révolutionnaire baptisé Lorea.
Bilbao est en pleine effervescence avec le Grand Départ du Tour de France, ce samedi 1er juillet à 12h30. Les 7 premières étapes seront fêtées dans notre région.
Une convention a été signée pour la « valoriser, diffuser et faire rayonner » pendant cette Grande Boucle., et particulièrement au Pays Basque du 1er au 3 juillet.