Ce magazine, vitrine du luxe basque, a dévoilé son édition anniversaire avec la participation de nombreuses personnalités, dans le sublime Palais Arriluce de Getxo.
Vivadour transforme son site de Vic-Fezensac, rebaptisé Le Chai Sobre. Il sera capable de désalcooliser du vin à une vitesse impressionnante de 3 000 litres par heure.
Le Baromètre Arthur Loyd, très suivi par les décideurs économiques, positionne la côte basque au sommet des agglomérations de taille moyenne, alors qu’il n’a même pas pris en compte l’agglo paloise…
La technopôle landaise se positionne comme un lieu stratégique pour le développement des entreprises, l'innovation et la recherche dans le domaine des sciences agronomiques.
L’année écoulée a été particulièrement éprouvante pour les entrepreneurs béarnais, mais la chambre consulaire locale refuse de se laisser abattre et annonce le lancement de plusieurs grands projets en 2025.
Plusieurs années de mauvaises récoltes, des marchés dégradés et les tensions sur les produits vitivinicoles mettent en danger de nombreuses exploitations.
Les trois entités ont signé une convention stratégique visant à renforcer la formation, la recherche et l’insertion professionnelle dans le domaine des énergies durables et de la décarbonation
Depuis 2017, La Station accorde une attention toute particulière au développement de l’entrepreneuriat féminin en milieu rural. Une initiative très pertinente.
Un séjour personnalisé et sur-mesure pour l’aventure de vos rêves ? L’entreprise, basée à Saint-Laurent-de-Neste propose des balades pas comme les autres…
L’établissement béarnais, racheté en septembre 2021, par le groupe France Thermes va rouvrir ses portes le 19 mai, sous un nouveau nom : Selya Resort Thermal & Spa.
RYAM et Verso Energy prévoient de construire plusieurs sites industriels sur 25 hectares, à proximité de l’usine de Tartas qui fabrique déjà le 1er bioéthanol cellulosique français de seconde génération.
Le constructeur européen a offert un avion d’essai à l’UIMM Occitanie Adour-Pyrénées pour le plus grand bonheur de 600 apprentis de la filière aéronautique.