12 euros pour les Fêtes de Bayonne. – Bonduelle recrute 700 personnes. – Job dating à la Cité de l'Océan de Biarritz. – Portes ouvertes au CFA Pays Basque. – Quinzaine des cinéastes dans le Gers. - TF1 recherche des lycéens landais. – Odos paradis des food-trucks. – Le Géant a déménagé au Tourmalet.
Bonduelle recrute 700 personnes. – La route du Pourtalet bientôt ouverte ? - De la Côte basque à la Catalogne en vélo. – Odos paradis des food-trucks. – Conseil citoyen à Auch. - Dax lance son plan canicule pour l'été.
La Région Occitanie et SNCF Voyageurs, ont mis en place ce dispositif pour permettre de se rendre sur les étapes de la Grande Boucle hommes et/ou femmes.
Job dating à la Cité de l'Océan de Biarritz. – Dax, Pau, et les véhicules électriques d'occasion, ça match ! - Justice restaurative dans le 32. - Six médailles du Mérite dans le 64. - Vélos électriques à Tarbes-Lourdes. – Quinzaine des cinéastes dans le Gers.
Portes ouvertes au CFA Pays Basque. – Indemnisation influenza aviaire dans le Gers. - L’Elan Béarnais attend le verdict. – TF1 recherche des lycéens landais. – Les Thermes d’Argelès-Gazost provisoirement fermés. – Le Pau FC veut passer à 6.000 places.
Après 9 mois de travaux de réfection sur la voie centenaire, les 4,2 km de rails ont été rénovés et le pittoresque petit train est à nouveau sur les rails.
12 euros pour les Fêtes de Bayonne. – Deux Palois et un Bayonnais avec les Bleus. - Le Géant a déménagé au Tourmalet. – Village sécurité routière à Pau. – Chantiers sur la RN 124 dans le Gers. - Un atelier à Mugron pour réparer ses équipements. – Numérique en famille dans le 32.
TOP14, demies de choc à Anoeta. – Les vélos partagés Pony et Txik Txak s'associent. – Une fresque réalisée par des lycéens landais. – 46.000 festayres pour Pentecôtavic. - Touskiflot aura lieu le 9 et 10 septembre. – Foyer d’accueil médicalisé Bizideki à Larceveau.
Cendrine, Marina, Florence et Mélissa ont lancé le mouvement autour du célèbre Port de pêcheurs… Le 10 juin, ce site emblématique va ouvrir les coulisses de ce théâtre aux multiples scènes adossées aux falaises face à l’océan. Inédit et magique.
Samedi 3 et dimanche 4 juin, le port landais est le rendez-vous de tous les amateurs de l'océan, autour des associations, des pêcheurs et des commerçants.
Cultivé manuellement avec un soin tout particulier depuis au moins trois siècles en Bigorre, au cœur de la haute vallée de l’Adour. Ses caractéristiques lui donnent une place particulière chez les gastronomes.