À fin mars, il est en recul pour le deuxième trimestre consécutif. Sur un an, dans la région, on supprime des postes de travail pour la première fois depuis 2020.
Le Fort du Portalet en accès libre. - Nouvelle vie pour le Golf de Moliets. - 150.000 festivaliers attendus à Garorock. - Nocturnes de la Chambre d’Amour à Anglet. - Ouverture des Vespérales à Lectoure. - Changement à l’Auberge du Lac d’Estaing. - Fête des berges du Gave à Jurançon. - 5 finalistes avec les Bleus.
La Communauté Pays Basque et la Région Nouvelle-Aquitaine lancent une nouvelle édition du dispositif Action Collective de Proximité (ACP), prévue pour la période 2025-2027
Les 3 stations béarnaises sont prêtes à accueillir les amoureux de la montagne pour une évasion inoubliable, loin de la foule et au plus près de la nature.
Ces 5 et 6 juillet, cette compétition promet deux jours de cyclisme de haut niveau, offrant aux amateurs l'occasion de découvrir ou de redécouvrir la beauté et la difficulté des routes pyrénéennes à travers l'effort des coureurs élite.
Que vous soyez un cavalier expérimenté ou simplement un curieux du monde équestre, cet évènement a quelque chose à vous offrir. Rendez-vous les 5 et 6 juillet à Pau.
Pour sauver Sainte Eugénie à Biarritz. - La Montagne s'invite à Pau. - Jazz manouche au Riscle Swing Festival. - Garçon la Note en fanfare à Dax. - Le graffeur bigourdan Enzo au sommet. - Chasse aux trésors estivale aux portes de l’Ossau. - Saubion capitale de la pétanque ? - Les douches de plage reviennent à Biarritz.
La polyclinique côte basque sud envisage de ne pas demander le renouvellement de son activité de médecine d'urgence auprès de l’ARS de Nouvelle-Aquitaine.
Le spot mythique du Santocha s’apprête à vibrer au rythme des talents émergents, à l’occasion du Quiksilver et Roxy Junior Pro, du 3 au 5 juillet 2025.