Le festival de la culture occitane revient à Pau du 21 au 24 août avec une programmation exceptionnelle, avec une quarantaine d’artistes, mêlant concerts, spectacles de rue, théâtre, danse et animations pour tous les âges.
Jusqu'au 11 mai, le public peut rencontrer des invités prestigieux et assister à des rendez-vous passionnants à l'occasion de la 18e édition de ce festival international.
Après plus de quatre décennies sur les scènes internationales, le rockeur béarnais va sortir son 3e album solo, intitulé « Made in Rock’n’roll ». Pour la première fois de sa carrière, il y chante 100% en français.
C’est Carolle Foissaud qui prendra la direction générale du groupe basé en Béarn, deuxième opérateur français spécialisé dans le transport et le stockage de gaz.
Hier soir, l’Elan Béarnais balayé à Boulazac (84-63). Ce mercredi, Basket Landes se déplace à Charnay et le TGB reçoit Charleville-Mézières en playoff de la Ligue Féminine.
L’entreprise paloise vient de réaliser une levée de fonds de quatre millions d’euros pour accroître sa présence en France et à l’international et développer de nouveaux marchés.
Depuis quelques semaines, ce nouvel agenda numérique permet aux habitants de l’agglomération paloise de retrouver l’ensemble des rendez-vous musicaux. Et il y en a pour tous les goûts !
Récemment élu président de la Chambre régionale d’agriculture de Nouvelle-Aquitaine, le Béarnais de 54 ans poursuit son engagement en faveur du monde agricole.
Le samedi 26 avril, le square Aragon vibrera au rythme des dégustations, de la musique et de la convivialité, en mettant à l'honneur les vins emblématiques de l'appellation.