C’est Louis Armary, l’ancien international de rugby, qui a été élu à la présidence du Parc National des Pyrénées pour prendre le relais de Laurent Grandsimon.
L’Elan Béarnais a battu Le Mans (89-85). En Ligue féminine, Basket Landes a fait tomber Bourges (71-67), tandis que le Tarbes Gespe Bigorre a dominé Angers (71-59).
« Territoire d’industrie » veut relever 4 défis : accroître l’attractivité, encourager l’innovation, développer le tissu des PME-TPE, et consolider le capital humain.
La belle station bigourdane va fêter le cinquantenaire de sa création en 1972. Avec son panorama exceptionnel et ses 20 km de pistes, elle s’impose comme une référence pour les familles.
Argelès-Gazost, Bagnères de Bigorre, Barèges Barzun, Capvern-les-bains, Cauterets, Luz Saint-Sauveur et Saint-Lary ont décidé de créer une marque commune.
L’avionneur, basé sur la zone de l’aéroport de Tarbes Lourdes Pyrénées, expérimente de nouveaux logiciels permettant une plus grande fiabilité et un gain de temps.
L’Elan Béarnais s’est incliné face à Nanterre (71-80). En Ligue Féminine, Basket Landes gagne à Angers (54-72), le TGB perd contre Lyon-Villeurbanne (52-64).
La célèbre entreprise familiale, basée à Tarbes, vend de nombreux articles à prix très bas, avant d’entreprendre des travaux dans sa boutique historique.
La Routière des Pyrénées a inauguré son parking magique à Tarbes. Sa très innovante Power Road entre en action pour permettre de passer l’hiver au chaud.
Depuis bientôt 25 ans, la célèbre formation tarbaise enchaîne les succès. Avec « On est comme on est », il poursuit sur sa lancée avec un message très positif.
La jeune femme a installé un distributeur automatique à Lourdes qui permet de se faire plaisir à toute heure, avec une production artisanale de qualité.
Du jeudi 8 au dimanche 11 décembre, une quarantaine de producteurs du bassin Adour Gascogne sera présente au parc des expositions de Toulouse métropole, le MEETT.