Les industriels ont rendez-vous le 28 février prochain au Palais des Sports de Pau pour être accompagner dans leur transition, à l’initiative notamment de Teréga.
Le Centre scientifique et technique de TotalEnergies à Pau a accueilli le jury de la fondation "La France s’engage", dont la mission est d’accompagner le développement de projets innovants dans tous les champs du développement durable.
Jusqu'au 19 février, place au Carnaval biarnés. Ce rendez-vous est l’occasion de célébrer un patrimoine culturel immatériel, une langue, des rites, des personnages, des créations contemporaines…
A l’initiative de Didier Chauffaille et de l’entreprise souletine Emac, cette démarche lancée au niveau des Nations Unies va se décliner localement. Coup d’envoi le 1er mars.
L'opérateur gazier du Sud-Ouest a décidé de collaborer avec la Fresque du Climat afin de les sensibiliser l’ensemble de ses collaborateurs aux enjeux climatiques.
Il est labellisé ATP Challenger 125, soit le deuxième échelon le plus prestigieux du circuit professionnel et se déroulera du 27 février au 5 mars au Palais des Sports.
Du 13 au 16 février, l'artiste-illustratrice propose des stages destinés au grand public. C’est l’occasion de découvrir où née la création et de tester les différentes techniques et outils.
Cette béarnaise d’adoption passionnée d’aventures a créé une agence de voyages en ligne depuis Pau pour faire découvrir le Sud-Ouest à ses clients étrangers.
Très attachés à l'environnement et à la dimension RSE au cœur de leur entreprise, Virginie et Mickaël Castets ont décidé de donner une seconde vie aux coffres forts rébus de leur production. Un travail collaboratif avec un artiste peintre local...
Lors de ses vœux, le président de la Chambre de commerce et d’industrie Pau Béarn Pyrénées, Didier Laporte, a notamment souligné les enjeux majeurs liés à l'avenir de l’aéroport.