Le Bureau d’accueil de tournages dresse un bilan très positif de l’année 2021, attirant de plus en plus de porteurs de projets audiovisuels ou cinématographiques.
Cette nouvelle épicerie participative a ouvert ses portes le vendredi 8 avril à Saint-Jean-de-Luz pour proposer à ses adhérents des produits locaux à petit prix.
Depuis 2008, ce dispositif permet d’accueillir des entrepreneurs indépendants venus parfois de loin, pour les accompagner dans leur installation et les aider à tisser des liens solides en milieu rural.
Elle s'est reconvertie dans la coiffure, il y a 10 ans. Après avoir franchi tous les obstacles, Carmen a décidé d'accompagner et d'aider tous ceux qui sont dans son cas.
C'est l'association Récup & Toc de l'art, installée à Bayonne, qui récupère du tissu inutilisé ou recyclé pour fabriquer des costumes et des capes costumées pour tous.
À Tarbes, Jennifer Blaili, aux commandes du restaurant Mr Vagabond, lance sa collection de vêtements “Délia“, inspirée par les femmes de sa vie, et fruit de ses multiples partenariats locaux.