Porté par une soixantaine de producteurs, le petit lingot magique s’est fait une place à part sur les grandes tables françaises. La qualité est au rendez-vous…
Le superbe parcours de 18 trous au bord du lac est à l’arrêt, faute d’avoir trouvé son modèle économique. Il est étudié une nouvelle formule sérieusement réduite.
Le constructeur automobile de Saint-Pé-de-Bigorre, Nova Proto, enchaîne les victoires sur les différents championnats internationaux. Il va une nouvelle fois participer au mythique Pikes Peak dans les Rocheuses.
La filiale du groupe espagnol, pilotée par Anxo Rodríguez, vient de décocher un nouveau contrat pour 19 rames Urbos pour la Touraine. De quoi renforcer sérieusement l’activité.
Les élus béarnais et bigourdans soufflent constamment le chaud et le froid concernant leur rivalité exacerbée au niveau des aéroports. Les dernières nouvelles…
Lionel Terré a décidé de démissionner de la présidence du TPR, à la fin de la saison, lassé de porter ce club historique à bouts de bras. Il dénonce le faible soutien local…
Pour célébrer ses 25 ans d’ouverture au public, il est programmé des concerts uniques à 2.877 mètres d’altitude, des soirées gastronomiques et de nombreux temps forts.
Ce jeudi 10 avril, de 9h à 14h, un rendez-vous très attendu, ouvert à tous, est proposé sur la place de la Mairie, à l’initiative de la CPTS Tarbes Adour. Profitez-en !
Plus que jamais, la banque mutualiste veut affirmer sa vocation de locomotive pour anticiper et accompagner toutes les transitions, en privilégiant l’innovation, la durabilité et la responsabilité sociétale.
Le Morane-Saulnier Type L occupe une place unique dans l'histoire de l'aviation, en tant que premier avion de chasse utilisé pendant la Première Guerre mondiale.
Une étude publiée par la plateforme Zava met en valeur le 65 pour les conditions qu’offrent le département pour un mode de vie sain, avec un score de bien-être de 9,32 sur 10.
Le Club des Entreprises s'engagent des Hautes-Pyrénées lance cette opération à Lannemezan, le lundi 7 avril, de 17h à 21h, sur le thème « recrutez autrement pour faire vivre vos valeurs ».
Le propriétaire de ce bar à concerts, Jean-Louis Abbadie, veut passer la main à des personnes souhaitant poursuivre cette aventure. Avis aux amateurs !
Plusieurs domaines pyrénéens vont fermer leurs remontées mécaniques ce dimanche soir. Mais d’autres vont garder leurs pistes ouvertes jusqu’au 6 avril ou au 21 avril.
Le Centre hospitalier a voulu réagir aux inquiétudes exprimées par l’association "Sauvons l’hôpital B2B", dont nous avions fait état le 20 mars. Voici sa position.