Un séjour personnalisé et sur-mesure pour l’aventure de vos rêves ? L’entreprise, basée à Saint-Laurent-de-Neste propose des balades pas comme les autres…
Jusqu’au 1er août, 350 compétiteurs disputent 4 épreuves, tandis que 1500 personnes débarquent dans la vallée. Un événement qui va bien au-delà du seul sport.
En avril dernier, la guérison de l’Italienne Antonia Raco (66 ans) a été officiellement reconnue par les autorités religieuses. Elle a tenu à se rendre à nouveau dans la cité mariale dans sa tenue blanche d’hospitalière.
Un temps fort pour les éleveurs pyrénéens et les amoureux de la gastronomie locale. Des milliers de visiteurs sont attendus en Bigorre ces 2 et 3 août.
De ce 28 juillet jusqu’au 1er août, 350 compétiteurs vont disputer 4 épreuves, tandis que 1500 personnes débarquent pour l’occasion. Mais, l’événement va bien au-delà du seul sport.
La 30e édition de ce festival unique en Europe se déroule dans le cadre magnifique du haras, du 22 au 27 juillet. Plus de 45.000 visiteurs sont attendus.
Après l’arrivée à Hautacam, les coureurs sont attendus dans un contre-la-montre aussi inédit qu’explosif, ce vendredi, puis sur les pentes du mythique Tourmalet, samedi.
Le célèbre festival-académie, implanté à Bagnères de Bigorre, dans la vallée du Haut Adour et la vallée des Gaves, va une nouvelle fois transcender les soirées pyrénéennes, jusqu’au 26 juillet.
Le préfet des Hautes-Pyrénées, en accord avec les acteurs locaux, a souhaité mettre en place une protection de cette réserve naturelle nationale, afin d’en préserver la richesse patrimoniale.
Jeudi 17, vendredi 18 et samedi 19 juillet, ces trois étapes vont attirer la grande foule à Hautacam, Peyragudes et Superbagnères. Trois sommets qui consacreront des champions hors catégories.
Moments magiques ! Après le groupe IAM, on attend Véronique Sanson et Laura Andres, le pianiste Pierre Réach, Ceronne, Aliocha et Sylvain Duthu, Aime Simone et Solann…