Avec l’augmentation spectaculaire du trafic de la plateforme bigourdane, le syndicat Pyrénia, propriétaire du site, a décidé de faire payer le parking.
Matériel, accessoires, vêtements, bons plans... une vingtaine d’exposants va proposer des prix cassés, dès ce vendredi (18h) et jusqu’à dimanche, au Parc des expositions.
La demi-finale de la Ligue Féminine opposant le TGB aux Landaises a débuté au Quai de l’Adour par une victoire des Violettes (67-62). Le suspens continue…
Le Parc national des Pyrénées prévoit de créer un nouveau noyau de population dans ce site bigourdan, par le lâcher d’une quinzaine d’individus, l’été prochain.
Le Gouvernement a dévoilé les 55 premières zones préparées pour l’accueil de nouvelles usines. Ils contribueront à l’attractivité économique et à l’aménagement durable des territoires.
Ces 20 et 21 avril, le Classic Auto Pyrénées organise son traditionnel rendez-vous au Parc des expositions, avec plus de 200 stands, exposants, venus de toute la France et de l’étranger.
Il offre 36 km de pistes qui s’étendent sur 700 hectares entre la gare d’arrivée et le sommet du télésiège de la Brèche, point culminant de la station à 2.415 m d’altitude.
6 jours et 5 nuits en course et en fêtes successives en Gascogne qui permettent de financer des projets œuvrant pour la transmission et la valorisation de la Lenga Nosta.
Carla Leite et Dominique Malonga font partie du cinq majeur de la saison, dévoilé par la LFB. Les deux jeunes Violettes font partie des pépites du basket tricolore.
Une forte délégation de la République populaire s’est rendue au Grand Tourmalet et au Pic du Midi de Bigorre : la préparation d’une visite officielle ?
Du 5 au 7 avril, le Parc des expositions accueille le 8e Salon des seniors et le Forum des aidants, développé par le CCI des Hautes-Pyrénées, avec le soutien de la Ville et du Département.