Le domaine d’altitude bigourdan est sur le podium mondial pour son enneigement. Berceau du ski de vitesse, il fait partie des sites offrant le meilleur rapport qualité-prix.
Portée par TotalÉnergies, cette compétition poursuit son ambition de faire découvrir le rugby et ses valeurs citoyennes aux jeunes sur l’ensemble du territoire.
La mission d’information sur l’évolution de leurs modèles a débouché sur des mesures concrètes en faveur d’une transition écologique, économique et sociale réussie.
L’Hospitalité Notre-Dame a choisi l’entreprise bigourdane Milc pour renouveler son parc de près de 1.000 véhicules pour accompagner les pèlerins ayant du mal à se mouvoir.
Jusqu’au 1er février, le Parc des expositions accueille Les Petits As, ce rendez-vous international référence, qui révèle et contribue à faire éclore les stars de demain.
Gers Distribution et Metamo à Auch, La Ciergerie de Lourdes, EO8 à Lannemezan, Geovia à Vic-en-Bigorre et Marelha à Sarrancolin ont été sélectionnées au niveau de la Région Occitanie.
Le TBM 980, construit dans l’usine de Louey, apporte des avancées significatives en technologie avionique pour les pilotes et améliore le confort des passagers.
Si les soirées du festival affichent complet, les organisateurs donnent rendez-vous au public les 23 et 24 janvier pour une programmation Off particulièrement dense.
Du 21 au 26 juillet, le festival proposera des journées d’exception alliant art équestre, spectacles vivants et convivialité, dans l’écrin historique du Haras de Tarbes.
La créatrice Sophie Mateos s’est lancée dans une nouvelle et belle aventure en ouvrant, au cœur de la capitale de la Bigorre, un établissement unique dans la région.
Après une mise en bouche avec les Premix, le Festival propose deux jours de folie, les 23 et 24 janvier. Puis, cerise sur le gâteau, ce sera le Closing.
L’industrie de l’armement bigourdane retrouve des couleurs depuis 4 ans et grâce aux perspectives ouvertes par un nouveau contrat de 150.000 corps creux pour obus.
Cette initiative, portée par le duo de réalisateurs tarbais Marlène Chavant et Stéphane Garnier, promet de faire de la capitale bigourdane un pôle référence pour l'audiovisuel.