Ces associations caritatives organisent leur collecte annuelle les 28, 29 et 30 novembre. Comme tous les ans, les besoins sont grands en Béarn, au Pays basque, dans les Landes en Bigorre et dans le Gers…
Du 28 au 30 novembre, le Parc des expositions accueillera la deuxième édition du salon Made In France Tarbes : un véritable lieu d’immersion et d’engagement citoyen.
Les différents domaines bigourdans et béarnais se préparent au lancement de leur saison. C’est Luz-Ardiden qui donnera le coup d’envoi, ce samedi 29 novembre.
Cette fermeture temporaire, à partir de ce lundi 24 novembre, a été imposée par l’Agglomération Tarbes Lourdes Pyrénées pour faire des travaux de réhabilitation énergétique, avec notamment la réalisation d’une dalle active chauffante.
Jusqu’au 31 mars, il faut s’équiper en pneus hiver, en chaînes ou en chaussettes à neige, dès 1.000 m d'altitude. Quelle que soit la météo et la région...
Avec l’inauguration de la liaison avec Lisbonne, au Portugal, la compagnie low-cost espagnole confirme sa volonté d’investir sur le développement de la plateforme bigourdane.
L’entreprise artisanale, installée au coeur de la cité mariale, a été sélectionnée pour la Grande Exposition du fabriqué en France, après avoir été choisie pour fournir la cathédrale de Paris, dès sa réouverture.
Ce lundi 17 novembre, ce sera l’effervescence au Château de Crouseilles, avec 14 barriques qui seront convoitées par des professionnels du monde entier.
Ce samedi 15 et dimanche 16 novembre, le Parc des expositions de Tarbes accueille cet événement, organisé par l’association canine territoriale des Hautes-Pyrénées.
Comme chaque année, les vignerons du Gers, de Bigorre et du Béarn ouvrent en grand les portes de leurs chais, ce samedi 15 et dimanche 16 novembre. Profitez-en !
La Région accélère ses incitations à prendre le train liO à des prix sans équivalent, en partenariat avec la SNCF. Elle vise notamment les clubs du territoire.
La rencontre est programmée le 2 décembre à la CCI de Tarbes et Hautes-Pyrénées, sur le thème : « Hydroélectricité et changement climatique, anticiper et s’adapter ».