Abonnez-vous

ÉVITONS LE GÂCHIS ! – Vers la fin du Grand Prix de Pau, à bas bruit ?

EN VRACGP de Pau incertain, Français en bronze à 7, un nul pour le Pau FC, Railcoop pour Bordeaux-Lyon, 5 startups à Viva Technology, moins de stress à l’hôpital d’Auch, œuvres au Musée de Borda, Bêta Festival en Bigorre.

Grand Prix de Pau incertain. – Les Français en bronze en rugby à 7. – Le Pau FC arrache le nul à Valenciennes. – Railcoop : Bordeaux-Lyon à l’été 2024. – 5 startups du 64 au Salon Viva Technology. - Moins de stress pour les opérés au Centre Hospitalier d’Auch. - Des œuvres du Centre Pompidou au Musée de Borda. - Bêta Festival en Bigorre.
L'affiche de l'édition 2023 Auch le Goût avec une grande casserole en cuivre, des dessins de poules, champignons, feuilles...

EN VRACAuch le Goût, créateurs à la Chambre d’Amour, 6,50 euros à Bious-Artigues, Foire de Bordeaux, Mascarade souletine à Bayonne, rocade ouest de Bordeaux, Nuit des Musées à Auch, don du sang en Bigorre.

Festival Auch le Goût. – Les créateurs à la Chambre d’Amour. – 6,50 euros par jour à Bious-Artigues. – 200.000 à la Foire de Bordeaux. – Mascarade souletine à Bayonne. – La rocade ouest de Bordeaux en 2x3 voies. – Lampes torches pour la Nuit des Musées à Auch. - Appel au don du sang en Bigorre.
BLOQUÉS – Attention, le parking de Bious ferme à 17h !

EN VRAC 6,50 euros par jour à Bious, Foire de Bordeaux, papiers d’identité, Laurent Voulzy à Dax, élèves de Bayonne en mini entreprise, le Gersois P.e Fortin primé au Lépine, Melting Potes à Tarbes.

6,50 euros par jour à Bious-Artigues. – 200.000 à la Foire de Bordeaux. – Gros délais pour les papiers d’identité. – Laurent Voulzy en concert à la cathédrale de Dax. – Des élèves de 3ème à Bayonne créent une mini entreprise. - Le Gersois Patrice Fortin primé au concours Lépine. - Le Melting Potes mérite une pause.