L’Aviron doit battre Clermont à Jean-Dauger pour avoir une chance de décrocher un barrage. La Section se rend à Bordeaux pour tenter l’exploit et officialiser son maintien.
Alors que l’US Dax pourrait retrouver la Pro D2, Mont-de-Marsan va tenter à nouveau de monter en Top 14. Première marche ce vendredi, avec la réception d’Agen. Deuxième étape, le week-end prochain à Grenoble ?
Du 22 mai au 11 juin prochain, le plus grand tournoi de France accueillera les meilleurs joueurs mondiaux, et quelques invités par la Fédération Française de Tennis, comme la Bayonnaise licenciée à Capbreton.
Stade Montois en barrage, J-1 – Le Groupe Essor accélère ses ambitions. – Le Regina Experimental ouvre en juillet. - Agora Pyrénées en assemblée. – Fleuri’bus à Fleurance. - Les All-Blacks en rodage à Soustons en vue de 2024.
On le redoutait, c’est arrivé. Pau a été balayé à Strasbourg (90-70), ce qui signe sa condamnation avant le dernier match contre Cholet, mardi prochain.
Alors que l’information était connue depuis plusieurs mois, les organisateurs viennent seulement de faire l’annonce officielle : il n’y aura pas de Formule 3 sur le circuit dans la cité. Colère dans les rangs.
L’Aviron a craqué au Racing (55-14) et voit s’éloigner son rêve des phases finales. La Section a corrigé Castres (40-3) et fait un grand pas vers le maintien.
Les Palois battus dans leur Palais par Nancy (73-83) devraient descendre en Pro B. Verdict probablement ce soir. Les Landaises ont été éliminées par Bourges (86-59) en quart de finale. Les Bigourdanes se sont inclinées au Hainault (69-64), mais restent en Ligue féminine.
L’Aviron se rend au Racing pour tenter un exploit pouvant ouvrir la porte des phases finales. La Section n’a pas le droit à l’erreur avec la réception de Castres.
Depuis un an, des chefs d’entreprise passionnés ont décidé de développer une démarche ambitieuse autour du rugby à 7. Elle mérite d’être encouragée. Rencontre avec Jean-Christophe Goussebaire…
Visages du Monde Sports va programmer un vol à destination d’Édimbourg pour permettre aux amateurs de rugby d’aller soutenir les Bleus contre l'Écosse.
A 40 ans, la figure emblématique du basket féminin a officialisé l’arrêt de sa carrière de joueuse à la fin de la saison. Hier soir, elle a contribué à tenir Bourges en échec (70-70) en quart-de-finale du championnat.
Jusqu'à dimanche, l'équipe de rugby à sept viendra préparer l'étape française du World Rugby Sevens. Elle devrait ensuite revenir pour préparer les Jeux olympiques 2024...
Malgré une belle victoire à Angoulême (22-34), les Montois voient leur espoir de coiffer Grenoble s’envoler. En effet, ces derniers sont allés l’emporter chez les Basques (26-35).
L’Elan Béarnais craque à Dijon. - Ventes de printemps Alki à Itsasu. – Fête de l’asperge à Pontonx. – Braderie de la Croix Rouge du Gers. – Rue Barrée à Lourdes le 1ᵉʳ mai. – Course Odysséa à Bayonne. – Vide-greniers à Anglet. – Les Jardins de Nonères jouent l’ouverture. – Parking payant à Bious-Artigues.