C'est sur le département que la plus forte baisse de consommation a été enregistrée en Nouvelle-Aquitaine (-13,6%). Sur le plan national, les Landes sont 2e, juste derrière le Lot (-13,9%)
Un appel à manifestation d’intérêt pour la recherche et l’acquisition d’un terrain dans le cadre du projet de reconstruction du Centre Hospitalier à Auch a été lancé.
Job dating au Miramar à Biarritz. – Le Pau FC assure l’essentiel. – Dax développe son offre en enseignement supérieur. – Dynamique affirmée autour du melon de Lectoure. – Le marathon international de Biarritz. – N’oubliez pas les paroles cherche candidats.
La station a noué des liens avec le littoral et a souhaité réaliser un évènement rassemblant les hommes et les femmes de la mer et de la montagne, les 11 et 12 mars.
Le Tribunal administratif de Pau a rendu son jugement sur le fond, rejetant les requêtes des représentants des propriétaires et loueurs. Certains veulent faire appel.
Le Pau FC n’a plus de joker. – Match reporté pour l’Elan. – Star d’un soir à Anglet. – La ligne Tarbes-Lannemezan n’ouvrira que le 29 avril. – Francette Albaladejo s’est éteinte à Dax. – Le Gers cherche sa Miss. - 5 Jours pour entreprendre en Béarn. – Pilot'âge pour les personnes âgées. – Mondial de ski de vitesse à Formigal.
Le Pôle Formation Adour propose un nouveau parcours de formation rémunéré ouverts à tous les profils sur le métier de technicien maintenance industrielle.
Job dating à Bagnères de Bigorre. - Deux Béarnais pour le Crunch des moins de 20 ans. - Le Gers cherche sa Miss. - Star d’un soir à Anglet. – Dax féminise les noms de ses rues. – Comment créer votre entreprise dans l'Eurorégion ?
Ce samedi (17h45), les Bleus doivent l’emporter à Twickenham pour espérer gagner le tournoi. Il faudra aussi une victoire de l’Ecosse sur l’Irlande. Hier soir, les Bleuets ont superbement montré la voie.
Ce vendredi 10 mars, rendez-vous au Casino, de 9h à 12h, pour une rencontre entre demandeurs d’emploi et recruteurs, avec des dizaines de postes à pourvoir.
Depuis son placement en redressement judiciaire en juillet 2022, les solutions pour maintenir l’offre de soins à la Clinique de Gascogne à Auch n’ont pu aboutir.
Depuis l'épisode pandémique du covid 19, beaucoup d'entreprises souffrent et cherchent en vain à contacter le bon interlocuteur afin d'exposer les problèmes qu'elles rencontrent.