Après la victoire de Toulouse contre La Rochelle (29-26), les internationaux vont basculer dans la préparation du Mondial en France, du 8 septembre au 28 octobre.
Le Tarbes Gespe Bigorre a été rétrogradé en Ligue Régionale par la commission de contrôle de gestion de la fédération. Le club espère éviter cette catastrophe en appel, dès ce mardi.
Près d'un million de gobelets devrait être acheté par la Ville afin d'équiper largement les établissements qui servent dans les rues pendant les fêtes.
Dans le cadre du projet de réhabilitation du site, la Ville propose une nouvelle étape de la consultation citoyenne concernant l’aménagement des allées de platanes des rives droite et gauche.
Les bracelets des Fêtes de Bayonne sont disponibles. – Le Seignanx s'engage pour le logement social. – Tous en rouge et jaune à Tarbes. – Piscine fermée à Auch. – Imagerie médicale au Nord de Pau. - Job dating de l'industrie à Bayonne.
En demi-finale à Anoeta, Toulouse a assommé le Racing (41-14), alors le double champion d’Europe, La Rochelle, a eu plus de mal pour venir à bout de Bordeaux (24-13).
L’usine de Swiss Kron veut exploiter 700.000 tonnes de matières premières pour fabriquer quelque 420.000 m3 de produits finis. Changement de donne pour le massif forestier.
Les 17 et 18 juin, le Grand Prix Camion va fêter ses 30 ans sur le circuit Paul-Armagnac. Un événement incontournable pour tous les amateurs de très gros cylindres
C’est un rendez-vous qui sort de l’ordinaire du sanctuaire, avec un week-end de fête et de convivialité, alternant balades animations et temps de prière.
Créé en 2012 par Christine Puech, ce salon littéraire de la Côte Basque va dérouler sa 8ème édition, ces 17 et 18 juin sur le fronton. Convivialité garantie !
Fêtes de Bayonne en même temps que Pampelune. – 2.000 pour le Patou Trail à Saint-Lary. – Le Rallye du Barétous, toujours spectaculaire. – La Croix-Rouge en fête à Bayonne. - Jazz in Marciac, festival de jazz préféré des Français. – Basket Landes hommes à l’étude. – La route du Pourtalet est rouverte. - Le Biarritz Olympique change officiellement de main.
La landaise Materrup, la basque E-Taranis, la béarnaise H64 et la bigourdane oGoxe sont à l’honneur lors de ce méga rendez-vous de l’innovation à Paris.
Ce soir, à 21h, les Arènes du Plumaçon accueilleront plus d'une cinquantaine de classes pour une démonstration devant les parents et du public attendu en nombre...
Cette fin de semaine, l’OPPB, dirigé par Fayçal Karoui, va clôturer en beauté la saison de son 20e anniversaire. Dimanche, ce sont les jeunes talents qui se produiront avec Marjorie Claver.
Rendez-vous du vendredi 16 au dimanche 18 juin sur les berges du lac de Montréjeau : une occasion également de découvrir le Comminges et son patrimoine.