Ce jeudi 27 avril, de 9h30 à 12h30, la Communauté de communes organise une rencontre avec une trentaine d’entreprises de la plaine, avec de nombreuses opportunités.
Ils avaient jusqu’au 31 mars pour candidater à cette nouvelle méthode mise en place par le Département du Gers, afin de permettre aux habitants des 17 cantons de faire entendre leur voix dans le cadre de concertations.
Aqualande intègre Landes Terre des possibles. – En action avec Vivre Ici. – Forum de l'emploi côté Nive Adour. - Mélissa et Marina Doya brillent à The Voice. – Vide-greniers à Anglet. – Le Palois Thomas Carol avec les Bleus à 7.
Les deux Régions ont créé la Société publique interrégionale des investissements en faveur des transports pour devenir propriétaire des TER à la place de la Sncf.
Les différentes fédérations appellent à signer une motion pour réagir très concrètement aux dernières attaques des instances européennes contre les chasses traditionnelles.
Rendez-vous ce samedi 29 avril à 20h30 pour un festival qui va réunir les meilleurs écarteurs et sauteurs pour montrer leur talent face à des élevages français.
L’Elan Béarnais reçoit l’armada lyonnaise. – Basket Landes et Tarbes vers les playoffs. - Festival Auch le Goût ! c’est bientôt. – Accès amélioré pour Bious-Artigues. - La Barre des métiers à Mont-de-Marsan. – Le Temps d’aimer la danse, prometteur.
La Communauté des communes Orthe et Arrigans donne rendez-vous le jeudi 27 avril, de 9 à 13 heures, salle d’Aspremont, avec une cinquantaine d’entreprises du territoire.
En battant Guingamp au Nouste Camp (2-1), les Béarnais remontent à la 13e place et ne sont qu’à deux points du 10e, Saint-Etienne. Ce nouveau succès leur permet de s’éloigner plus nettement encore de la zone rouge.
Le géant suédois de l’ameublement, Ikea, et l’entreprise française Cristel ont réagi en forme de clin d’oeil aux casserolades qui accompagnent les déplacements d’Emmanuel Macron.
Ventes de printemps Alki à Itsasu. – L’Elan Béarnais renoue avec la victoire. - 10.000 jeunes à Lourdes. – Fête de l’asperge à Pontonx. – Le Vélorail de l’Armagnac a repris du service. - Footing gastronomique d’Anglet.
La Région lance une nouvelle façon de voyager, autour de 19 itinéraires en liO Train (trains régionaux) pour découvrir autrement les différents territoires : visites, activités, hébergements, restaurants… à proximité immédiate de plus de 100 gares-étapes.