Comme on pouvait s’y attendre, les festayres se sont rués vers les bords de la Nive, dès l’ouverture des festivités. Et l’on devrait largement dépasser le million de participants.
La 32e édition du festival landais Musicalarue, ouvre ses portes de ce vendredi 29 au dimanche 31 juillet, avec des jauges limitées à 15 000 personnes par soir.
Attention, samedi noir sur les routes. – Nouvelle vie pour le Gersois Jean Castex. - Un Été chaud à Pau. – Biarritz Piano face à l’océan. - Les Feux de Gascogne à L’Isle-de-Noé. - La pastorale Simone Veil à Musculdy. - Torride Tempo Latino à Vic-Fézensac. – Nuits Musicales en Armagnac. - Etonnant Fort du Portalet. – Orthez en mode braderie. – Bracelets pour les enfants.
Fermez les yeux et imaginez. Vous êtes vers la fin du 19e siècle, dans un village du Texas, et vous cheminez, dans la rue principale, Stetson sur le crâne et Santiags aux pieds…
Depuis le 1er juillet, le N’Co Park met à disposition deux nouvelles tyroliennes de 600 m de long et placées à 40 m de hauteur, au départ d’un château d’eau.
Et de 44 pour Jazz in Marciac. - Le Biarritz Piano Festival surplombe l’Océan. - Pluie de stars pour Musicalarue. - Un été à Pau, plein de belles affiches. - Le rythme dans la peau pour Tempo Latino. - La pastorale Simone Veil à Musculdy. La Feria du novillo à Hagetmau.
C’est parti pour une 44e édition qui devrait être fantastique pour les quelque 250.000 fans de musique qui ne rateraient pas ce festival gersois, même pour un empire.
La 32e édition du festival landais de Luxey ouvre ses portes du vendredi 29 au dimanche 31 juillet, avec des jauges limitées à 15.000 personnes par soir.
La société des eaux minérales de la cité thermale pyrénéenne, détenue par le groupement de l’enseigne Intermarché, est en négociation exclusive avec le groupe Ogeu.