Malgré une nouvelle défaite au Palais des Sports contre Rouen (70-74), les Palois ont montré de belles choses et surtout en engagement intéressant pour la suite de la saison.
Le Groupe Essor, présidé par David Pouyanne, travaille sur la réhabilitation du centre commercial et de son changement d'identité visuelle en créant un passage ouvert.
Ce livre retrace l’histoire politique, militaire, judiciaire, économique et industrielle exceptionnelle de la capitale du Béarn grâce à son patrimoine.
Le propriétaire du site béarnais lance un appel à la mobilisation générale et souhaite réunir les forces vives du Béarn et des Hautes-Pyrénées pour sortir de la zone rouge. Comme nous l’avons plusieurs fois souligné, il était urgent de réagir…
François Lamy et Pierre-Emmanuel Vidal, deux personnalités atypiques, ont créé à Pau un cabinet d’orientation et de coaching pour les particuliers et pour les professionnels.
25 professionnels spécialisés dans la prise en charge des enfants et de leur famille ont inauguré la semaine dernière leurs nouveaux locaux au 19 avenue de l’Europe, à Pau.
Le parvis a reçu le Prix National Arturbain 2023, en raison de sa forte dimension environnementale et de la mise en place d’une véritable politique autour des mobilités douces.
L’École d'ingénieurs organise une journée dédiée à la présentation des multiples facettes des métiers et de son excellence académique, ce samedi 9 décembre.
Ce groupe palois, créé en 2018 par Pierre Brossollet, a l’ambition de devenir rapidement un champion de cette énergie d’avenir. Il veut aussi s’imposer sur la production de lithium décarboné.
Le Groupement d’intérêt public (Gip) Cafés Cultures propose de faciliter la mise en relation entre les employeurs occasionnels et les artistes, grâce à un outil numérique simplifié.
L’Université de Pau et des Pays de l’Adour (UPPA) vient de publier le numéro 0 d’une nouvelle revue scientifique issue de la rencontre entre chercheurs et illustrateurs. Une initiative remarquable !
La CCI Pau Béarn organise ce temps fort, ce jeudi 30 novembre, de 16h à 22h, pour découvrir une centaine de métiers avec 40 entreprises et 10 branches professionnelles.
Depuis l’incendie de 2016, le bâtiment historique de la célèbre enseigne est tristement en friche en plein centre. Le dernier projet présenté par la Ville verra-t-il le jour ?