Le patron des Thermes de Saubusse succède au regretté Alain Bretelle, décédé en janvier dernier, à la présidence de l’Union des industries et métiers de l’hôtellerie du 40.
Depuis 1992, elle poursuit l’aventure familiale initiée par ses parents, en compagnie de Serge, son époux, et Florian, son fils. Le “camping à la ferme” des débuts a laissé place à un domaine accueillant événements privés ou d’entreprises, dans un cadre idyllique aux portes d’Auch.
L’établissement biarrot vient d’être labellisé par l’Institut national des métiers d’arts. Il s’agit d’une marque de reconnaissance de l’État, valorisant des savoir-faire artisanaux et industriels d’excellence.
À Ayzac-Ost, Damien Costa concilie sport, détente et découverte dans sa résidence de vacances cinq étoiles. Même les petites reines y ont leur coin de paradis…
C’est un rêve d’enfant qui faisait scintiller les yeux de toute la fratrie. À 38 ans, Olivier Vergez et son épouse Caroline viennent de le réaliser, en redonnant ses lettres de noblesse à l’Hôtellerie du Cirque. Spa, bonne table, bains nordiques, produits locaux, tout y est…
Le groupe Expérimental vient de racheter deux hôtels de luxe à Biarritz, à proximité du phare, avec l’intention d’étendre son concept sur la côte basque.
A l’occasion du congrès national de l’Union des métiers et des industries de l’hôtellerie (Umih), le président basque Roland Héguy est plus que jamais en première ligne sur tous les dossiers chauds…