Hier soir, Bayonne est tombé en Provence. Aujourd’hui, Mont-de-Marsan accueille Montauban. Samedi, Biarritz reçoit Toulon, tandis que Pau se rend à Bordeaux. Programme de choix.
Les Coqs ont déchiqueté le Chardon. La Section Paloise et le BOPB en échec dans le chaudron du Top 14. Le Stade Montois et l’Aviron Bayonnais aux commandes de la Pro D2.
Le Stade Montois s’est imposé à l’extérieur et l’Aviron Bayonnais s’est bonifié. La Section Paloise et le BOPB face à du lourd. Les Coqs contre le Chardon.
Hier, Bayonne s’est bonifié contre Colomiers. Ce vendredi, Mont-de-Marsan va défier Agen. Samedi, la France s’en va en Ecosse ; Pau accueille La Rochelle et Biarritz se rend à Lyon.
La Section Paloise a remporté un match fou, tandis que le BOPB a explosé. Le Stade Montois a arraché la place de leader, alors que l’Aviron Bayonnais reste 3e malgré la déconvenue.
L’Elan Béarnais est tombé à Limoges - En Ligue Féminin, Basket Landes s’est offert une victoire sur Montpellier, tandis que le Tarbes Gespe Bigorre s’est incliné à Roche-Vendée.
Ce vendredi en Pro D2, le Stade Montois reçoit Oyonnax et l’Aviron Bayonnais va à Béziers. Samedi en Top 14, la Section Paloise accueille Toulouse, alors que le BOPB se rend à Paris.
« À l’ombre des tilleuls » à Peyrouse est le premier dans les Hautes-Pyrénées. « Biper Gorri » à Espelette est déjà le deuxième dans les Pyrénées-Atlantiques.
Dimanche, c’est le coup d’envoi du Tournoi des 6 Nations avec de grosses ambitions pour les Coqs. En Top 14, la Section Paloise se rend à Montpellier tandis que le BOPB accueille La Rochelle. La Pro D2 est en pause.
En Top 14, la Section Paloise a fait craquer Clermont au Hameau, tandis que le BOPB a subi la loi de Brive. En Pro D2, l’Aviron Bayonnais s’est offert 5 points à Nevers, alors que le Stade Montois s’est incliné largement à Vannes.
Ce vendredi, le Stade Montois se rend à Vannes et l’Aviron Bayonnais à Nevers. Samedi, le BOPB se déplace à Brive. Dimanche, la Section Paloise recevra Clermont.
Le match de l’Elan Béarnais à Limoges a été reporté. En Coupe de France, Basket Landes s’est qualifié pour les demies ; le TGB s’est fait éliminer sur le fil.
Le Stade Montois s’est offert un bonus offensif à domicile, alors que l’Aviron Bayonnais a enregistré sa 2e défaite à domicile. Côté Europe, la Section et le BOPB étaient au repos ; 7 clubs français sont qualifiés.