Tombée toute petite dans la marmite de la mode enfant, la jeune femme a lancé sa propre marque, Arsène et les pipelettes, depuis Saint-Jean-de-Luz. Elle emploie une trentaine de personnes.
Nous utilisons chaque jour des litres d’eau potable pour chasser quelques centilitres d’urine. Une aberration écologique à laquelle Ti’Pi a décidé de mettre fin, sur la côte basque.
La polyclinique côte basque sud envisage de ne pas demander le renouvellement de son activité de médecine d'urgence auprès de l’ARS de Nouvelle-Aquitaine.
L’entrepreneur luzien a bâti un groupe particulièrement dynamique et innovant, baptisé Hetzi, pour marquer une volonté farouche de se projeter sur… après-demain.
La cité des Corsaires a rejoint le mouvement des communes qui ont négocié cette prestation pour les habitants et travailleurs indépendants sans mutuelle obligatoire.
Depuis Saint-Jean-de-Luz, Jean-François Dupuy relance un projet initié par son père dans les années 1990, à savoir une canne à pêche télescopique à fil intérieur, ingénieuse et novatrice