Fils et petit-fils d’apiculteur, le Béarnais a repris l’exploitation familiale située à Argagnon en 2019. Entre passion et transmission, il a le miel dans le sang !
L’entreprise de location de vélos électriques combine activité sportive et rencontre avec des producteurs locaux, véritables mémoires vivantes du territoire.
Passionné par le digital, le jardinage, l’écriture et la photographie, il a donné naissance à ce projet il y a 10 ans. Aujourd’hui, son magazine figure dans le top 10 des sites de jardinage en France.
Les néophytes comme les habitués sont invités le 4 août prochain à la Guinguette de Billère à participer à ce nouveau rendez-vous autour des chants du monde, de la musique et du yoga.
Mettre en valeur de manière originale les entrepreneurs du Béarn. C’est la mission que s’est donnée Séverin Tricoit, le fondateur du média associatif La Béarnaise, créé en 2022.
C’est un geste essentiel qui sauve la vie de milliers de personnes chaque année. Mais, il est encore largement méconnu. Alors, mobilisons-nous avec l’EFS…
Mickaël Pantaleone et sa compagne sont les créateurs du Jardin épicurien situé à Morlanne. Leur objectif, une agriculture 100 % écologique remettant au goût du jour des traditions oubliées !
Après avoir installé son premier centre à Bidos, l'entreprise de Marc-Antoine Lasarte est déjà en phase d'analyse pour s'implanter sur le territoire basque d'ici à 2025.
Le grand public est invité à des ateliers et conférences autour de la santé et du loisir (yoga, chants, massages, alimentation...), ce dimanche 25 juin de 10h30 à 20h.
La 14e édition du festival s’installera au Parc de Mosquéros de Salies-de-Béarn. Lacaze aux sottises a besoin de votre engagement pour rendre accessible le spectacle vivant au plus grand nombre.