Dès demain, et jusqu'au 3 mars, la Porte de Versailles vivra au rythme de la ruralité française. Le traditionnel rendez-vous fait le plein, dans un contexte très tendu...
Musique à l’École des métiers du 65. – L’Astrada recrute à Marciac. – Forum alternance à l'IUT de Bayonne. – Forum alternance à l'IUT de Bayonne. – À Angresse, collecte record pour les Restos du Cœur. – Mobilisation pour l’Ukraine à Pau. - La parité à l'Office 64 de l'Habitat. – La Chalosse renforce ses déchetteries.
La Ville dispose d'une richesse architecturale de plus de 2.000 ans et mène depuis près de 50 ans « une politique de préservation et de valorisation des quartiers historiques. »
5 jours pour entreprendre en Béarn. – Nouvelles vagues cherche bénévoles à Biarritz. - Le dindon landais, espèce en danger. - Le retour de la Barklauch gersoise. – Le ministre de la Santé à Bayonne. - Portes ouvertes avec Thermes Adour. – Le Castel du Pont d’Oly à Jurançon est en vente.
Le Palais de la rue du Faubourg Saint-Honoré prépare une nouvelle édition de son rendez-vous du Fabriqué en France pour les entreprises, artisans, producteurs et industriels.
En mars, l’établissement de Mont-de-Marsan leur propose la découverte d’un restaurant étoilé à des conditions tout à, fait privilégiées. Une belle idée !