Cette affaire familiale a été créée par trois frères et leur cousin : Bixente, Jérôme, Romain et Xabi. Elle essaime dans de nombreuses villes et accueille de nombreux talents.
Patrice Larrosa, président de la Fédération française, a fait le bilan d’une temporada satisfaisante, riche d'épreuves réussies, et qui confirme une dynamique positive.
Malgré une nouvelle défaite au Palais des Sports contre Rouen (70-74), les Palois ont montré de belles choses et surtout en engagement intéressant pour la suite de la saison.
Huîtres du bassin d’Arcachon interdites. – Un pont sur la rocade Nord de Pau ? – Le foie gras Delpeyrat, le meilleur pour les fêtes. – Un dessert signé Ibarboure. – Morcenx reine de l'Épiphanie. – Welcome In Tziganie, la suite. - Crampottons Ensemble à Biarritz. - Deux Landais pour Destination X. - Le chef Aurélien Largeau a quitté l’Hôtel du Palais.
Pas de trêve des confiseurs pour le Top 14, contrairement à la Pro D2. La Section Paloise vise un succès dans l’Ain pour rester à la 2e place, tandis que l’Aviron Bayonnais compte bien rester invaincu à Jean-Dauger contre le Racing.
L’information a été confirmée par le Diaro Vasco. Une négociation est en cours avec la Ville de Saint-Sébastien pour la rénovation du Mini-Stadium, avec d’une capacité de 11.000 spectateurs.
Un arrêté municipal interdit la détention, l’utilisation et la consommation de cartouches de protoxyde d’azote dans la majorité des rues du centre-ville jusqu’en octobre 2024.
Celui qui a œuvré pendant 25 ans sans relâche à la direction du Comité départemental de tourisme du Gers pour impulser une nouvelle image prend sa retraite.
Castella et Luque à Saint-Sever. – Changement au Madrid de Guéthary. – Pau récupère les sapins de Noël. – Prévention gersoise pendant les fêtes. – Convention entre le tribunal de Pau, Emmaüs et la Croix Rouge. - Audrey Le Bars à la direction de Chemparc. – Rendez-vous du bus dentaire dans le Gers.
Il offre désormais 427 places de stationnement réparties sur 5 niveaux en plein centre-ville. De quoi répondre en partie aux difficultés d’accès en saison.
Le Conseil de développement, présidé par le vigneron Jean-Marc Grussaute, veut étoffer ses troupes avec de nouveaux représentants de la société civile. Avis aux amateurs !
L’Élan Béarnais s’est incliné à Boulazac (82-76) plus largement que ne l’indique l’écart en fin de rencontre. Rendez-vous ce mercredi au Palais des Sports contre Rouen.
Dans le cadre de ses actions de prévention des déchets, Grand Auch Cœur de Gascogne et la commune d’Auch proposent une collecte de sapins et sensibilisent au recyclage du verre.
Dynamisme aucitain confirmé. – « La Négresse » sauvée à Biarritz. – Activités pour la Clinique des Landes. – Candidatures Nouvelles Vagues 2024. – 20e Open International d'échecs du Moun. – Site internet pour E-Taranis. – Le Pic du Jer en chantier. – Sapins pour la dune de Capbreton. – Jazz in Marciac avancé de quelques jours.