Basket Landes s'incline encore - C’est parti pour Image Montagne à Lons. – Les Handi-Trophées à la CCI Bayonne Pays basque. – Thibault Bucquet à la tête du PGHM du 65. – Bruno Monflier et Fleurance à l’honneur. – La Landaise Capucine Chessé jeune talent. – La forêt française doit mieux faire.
Ce samedi, les Françaises joueront leur demie du Mondial contre la Nouvelle-Zélande, pays hôte ; les Coqs débuteront leur tournée d’automne à Paris contre l’Australie.
C’est parti pour les Femmes cheffes d’entreprise en Béarn. – Le Stade Montois Omnisport N°2 en Aquitaine. – Braderie autour des marins à Saint-Jean-de-Luz. - Hautacam prépare sa mue 4 saisons. - Lectoure fait découvrir le bruitage. – Rendez-vous avec la danse basque. - La Banque Alimentaire Béarn et Soule cherche des bénévoles.
Si l’absence des internationaux a clairement pesé, les victoires de l’Aviron contre Toulouse (26-22) et de la Section à La Rochelle (21-38) sont des exploits parfaitement mérités.
L’Elan Béarnais est tombé à domicile contre Le Portel. En Ligue féminine, Basket Landes a subi la loi de Toulouse, tandis que le TGB a imposé la sienne à Landerneau.
Jérôme Delord a près le relais de Patrick Farbos à la présidence du Bureau national interprofessionnel de l'armagnac (BNIA). Objectif : doubler les ventes tous les 5 ans.
Le Pau FC poursuit la Coupe de France. – Elon Musk dévore le réseau social à l’oiseau bleu. – Vente d’automne chez Alki à Itxassou. - A la découverte des blockhaus landais. - Les choeurs basques à Bayonne. – Un bus dentaire dans les villages du Gers. - Une pépite de l’AOC Margaux devient américaine.
L’Aviron Bayonnais compte rester invaincu à domicile avec son armée Ciel & Blanc. La Section Paloise doit confirmer ses progrès et gratter au moins un point.
L’Elan Béarnais reçoit le Portel, ce samedi au Palais. La Ligne féminine reprend avec un déplacement de Basket Landes à Toulouse et la réception de Landerneau pour le TGB.
Un paquet d’animations pour célébrer ce produit emblématique et historique de la cité, notamment avec des artisans et artistes pour faire découvrir des associations surprenantes.