C’est parti pour ces journées et soirtées marquées par le bonheur de se retrouver, jusqu'au 19 juin. Les bandanas vont fleurir autour des casetas et des nombreux évènements.
Le 14 juillet (21h30), la star française de la Pop Soul sera au Parc des arènes. Un concert gratuit, offert par le Casino, pour l’ouverture du Motor N’Blues Festival.
L’acteur va présenter un album réalisé avec le légendaire guitariste anglais Jeff Beck. De quoi donner encore plus de relief aux premiers jours du festival gersois.
Six jeunes de l'École Supérieure d'Art et de Design des Pyrénées organisent un festival pour réunir les créations artistiques des étudiants, du 17 au 19 juin.
Danse participative et solidaire à Biarritz. – Décollage réussi pour l’A321 XLR. – Capbreton Jazz festival en approche. – Les entreprises partenaires de Guynemer à Oloron. - À Biarritz, le Ttiki Lasai, festif et culturel. – Rugby : 5 joueurs de l’Adour en demi.
La braderie s’ouvre à Saint-Jean-de-Luz – Le canard se fait rare dans les restos. - 150 volontaires en Bigorre. - L’Elan Béarnais perd ses stars. - Le Stade Montois construit son avenir. - L’Orchestre de Pau ouvre sa billetterie.
C’est EasyJet qui est la première touchée par la pénurie de personnel navigant et de pilotes. De quoi perturber sérieusement la programmation des liaisons aériennes.