Estelle Renac organise ce week-end ses portes ouvertes pour fêter son premier anniversaire. De nombreuses surprises et deux visites de chenil sont prévues
À l'initiative du vigneron Alain Brumont, elle sa lancé une collecte de ballots afin d'alimenter les ganaderias landaises et gersoises. Les dons financiers sont également bienvenus...
Danse ou musique, petits ou grands, il est possible de vivre le festival de Vic-Fezensa à fond, en participant à des sessions encadrées par une équipe de professeurs certifiés.
Jean-Marc Guilhempey, président de la filiale européenne, a confirmé la préparation d’une 6e ligne de production de fibre de carbone sur le site d’Abidos, grâce au soutien de l’État et des collectivités locales.
C’est parti pour les soldes ! – La Peña Kimio se mobilise pour la santé. – Les élus du Gers face à la sécurité alimentaire. - Airplane va s’installer sur l’aérosite d’Uzein. – Leeds met le Pays basque à l'honneur. - Doublé du Tour dans les Landes.
A partir du 12 juillet, l’ancien député sera l’une des 18 personnalités invitées à participer à cette émission animée par Éric Antoine. Ça va être très chaud…
Ces appareils semi-automatisés pour les secours en mer sont développés par l'entreprise Ermance Technologies dirigée par Gilles Delavault sur la technopole Izarbel à Bidart.
Avec comme marraine la cheffe étoilée de Biarritz, Andrée Rosier, cette formation s’adresse à des personnes à la recherche d’un emploi et bénéficiaires des minima sociaux.
Trois Palois contre les Baby Blacks. – Wemby l’extraterrestre français renonce au Mondial. – Dans la chaleur d’Arte Flamenco. – Aidez Mathias, jeune rugbyman devenu tétraplégique. – Grande fête des soldes à Lourdes. – Braderie du Secours Catholique à Pau. – Hommage au maquis de Meilhan. - Ideiak budget participatif transfrontalier.
Une cagnotte a été ouverte sur Helloasso afin de récolter la somme de 20.000 euros afin de compenser les dégats que les assurances pourraient ne pas couvrir.
Dogen City a été imaginée par la start-up japonaise N-Ark pour pouvoir accueillir 40.000 personnes sur une circonférence de 4 km. L’enjeu : habiter les océans et les mers.