Basket Landes en demie de la Coupe. – Le Tarbes Gespe Bigorre sorti par l’ogre lyonnais. –Un supermarché ouvert sans discontinuer à Pau. – Le Baionan Bar Fest est de retour. – Reproduction de la charpente de Notre-Dame par les Compagnons. - Empruntez une œuvre d'art le temps d'un mois ! - Permanence téléphonique pour les parents. – Arzacq ouvre la temporada.
La compagnie Air India a confirmé l’achat de 250 appareils pour renforcer sa flotte à partir de 2025. Les retombées seront importantes sur le bassin Adour-Gascogne.
500 compétiteurs sont attendus pendant 8 jours sur le Grande Plage du 28 octobre au 5 novembre, dont les surfeurs du Pôle France basés à l'année dans la cité impériale.
L’Elan Béarnais en quart de la Coupe de France. – Un international australien à l’Aviron. – Capbreton et le XV de France, ça continue... ! - Cafés Police à Biarritz – Championnats de France kickboxing dans le Gers. - Vide-greniers à Loures-Barouse.
Il est labellisé ATP Challenger 125, soit le deuxième échelon le plus prestigieux du circuit professionnel et se déroulera du 27 février au 5 mars au Palais des Sports.
Si tu ne vas pas au Florida, le Florida viendra à toi ! Bernard et Baptiste Ramounéda ont lancé un food truck sur les marchés, en attendant la réouverture de leur restaurant.
La Grotte de glace de Piau-Engaly. – Des projets pour la fonderie Ventana en Béarn. – Fréquentation record pour Txik Txak. – Un arbre planté pour chaque naissance à Saint-Sever. – Recherche terrain pour le futur hôpital d’Auch. – Biarritz Années folles organise son carnaval.
Depuis le 1er février, cette action municipale permet aux habitants de bénéficier d’un soutien en cas de crise. Une cinquantaine de bénévoles s’est déjà manifestée...