Le Conseil départemental du Gers alerte sur les offres d’isolation, de chauffage ou de photovoltaïque à 1 € qui fleurissent sur Internet, par mail ou démarchage.
Le concessionnaire annonce s’engager à limiter l’impact de l’inflation sur le pouvoir d’achat des usagers, par rapport à l’augmentation des tarifs pour 2023 : + 4,75% en moyenne.
L’Agence départementale du tourisme 64 Béarn Pays basque (ADT 64) recherche un professionnel en capacité de l’accompagner efficacement dans cette démarche.
4,5 millions d'euros ont été débloqués par la Banque des Territoires pour renouveler les installations. L'objectif est de générer une économie proche de 75%...
Le Relais de la Poste cherche chef pâtissier. – L’Aragon change à nouveau de main à Pau. – Le Festival Wheels & Waves revient à Biarritz. – Des télécabines de Saint-Lary pour les Petits Princes. – Les Francofolies avec un déferlement de stars.
Alain Rousset, président de la Région Nouvelle-Aquitaine, et Carole Delga, présidente de l’Occitanie, ont réagi vigoureusement à un rapport du Conseil d’orientation des infrastructures.
La Ville a lancé un appel à projet pour une œuvre qui viendra accompagner l'inauguration du futur centre culturel Peyuco Duhart dans la cité des Corsaires.
Tailler, relever, effeuiller et vendanger en compagnie d’Alain et Claire Bortolussi qui proposent une série de 4 ateliers. Premier rendez-vous le samedi 18 février.
Fabrice Rosay, sous-préfet de Bayonne. - Le Pau FC arrache le nul à Annecy. – De belles affiches pour Jazz en mars à Tarnos. - Une Russe et un Anglais vainqueurs des Petits As à Tarbes. - Le recrutement des pompiers du Gers via les radios. - Le palace de Canfranc est inauguré.
Jeudi, le Stade Montois a fait tomber Oyonnax à Mathon (25-26). Ce vendredi, le BOPB s’est incliné à Agen (27-17) et tombe à la 5e place au classement.
Ce 27 janvier à partir de 19h, le Conservatoire Pau Béarn Pyrénées propose un programme riche pour célébrer le dynamisme et la créativité des établissements d'enseignement artistique.