Le match Bayonne-Pau à Anoeta. – Succès pour le ski à Noël. - Des chefs au lycée à Saint-Jean-Pied-de-Port. – Un barman landais à l’honneur. - Métamorphoses du quartier Saragosse à Pau. – Plus de TER entre Dax et Pau. – Fèves en or en Bigorre. – Commerçants réunis à Garros-Auch.- Des sangliers à Biarritz. – L’ex-restaurant de Maïté pour les saisonniers. - Bon nul pour le Pau FC.
La PME familiale, spécialiste des pièces techniques en élastomères, silicones et composites, franchit un cap décisif avec l’acquisition d’Aquitaine Caoutchouc.
Le groupe familial proposent des opportunités professionnelles au sein de ses brasseries et hôtels 3 à 4 étoiles. Rendez-vous à l’Hôtel Panorama, tous les mercredis de janvier et février, de 8h30 à 12h30.
Rendez-vous le 17 juillet pour la 12e étape qui conduira le peloton vers Hautacam (181 km), en passant notamment par Mirande, Miélan et Villecomtal-sur-Arros.
Ce fleuron agricole est-il menacé par le changement climatique ? Un rapport de la Cour des comptes européenne a dénoncé une irrigation excessive, ce que contestent les producteurs.
Encadrement des loyers au Pays Basque. – Casting pour Meurtres à Mont-de-Marsan. - Vignette Crit’Air obligatoire à Pau. – L’Osso en concert à Bagnères de Bigorre. – Ilôts de verdure à Lombez. – Onze producteurs réunis à Mauléon. - Quatre figures à l’honneur dans le Seignanx. - Inquiétude autour des bus palois.
Arthur Laborde, président de l’Union des métiers de l’industrie hôtelière (Umih), se félicite d’une activité résiliente, portée par un été dynamique et des vacances de la Toussaint encourageantes, bien que légèrement en retrait par rapport à 2023.
Depuis lundi, Mauléon-Larceveau-Saint-Jean-Pied-de-Port, Saint-Palais-Hasparren-Cambo-les-Bains et Urepel-Saint-Jean-Pied-de-Port sont mises en service.
Cette artère au cœur de la cité mariale doit être relookée pour donner une meilleure image aux flots de visiteurs qui déferlent pendant la saison des pèlerinages.
La ligne THT fait du bruit à Soorts-Hossegor. - Inscriptions pour la Braderie à Pau. - Vide-dressing à Loures-Barousse. - La plus haute vague du monde à Mavericks. – Braderie du Secours populaire à Anglet. - Parlons des émotions à Pau. – L’Expertibus à Vic-Fezensac. – Trois Landaises en équipe de France de basket.