L'association basque importera le concept d'ici 2024 à Urt. L'objectif est de proposer une solution aux seniors pour lutter contre leur isolement et leur perte d'autonomie...
Les deux piscicultures de Sarrance et Rébénacq sont très impliquées dans la recherche et le développement de solutions innovantes, grâce au soutien de plusieurs partenaires.
L’entreprise familiale gimontoise a acquis une réputation planétaire avec une fabrication haut de gamme. En plus, elle s’engage pour le respect des ressources forestières.
Le Centre des jeunes dirigeants (CJD) va accueillir un millier de personnes au Zénith de Pau, ce 18 mars, avec comme invités Thierry Marx, Églantine Éméyé et Nicolas Vanier.
Avec l’institut Nobatek/inef4 et l’architecte Iñaki Noblia, l’association Soliha a présenté les premiers modules d’un « village itinérant » destiné notamment aux saisonniers du 64.
À Bédéchan, à une dizaine de kilomètres de Gimont, l’artisan labellisé Répar’acteur s’emploie à réparer et entretenir les équipements des cavaliers dans les règles de l’art.