A Biarritz, c'est l'événement-phare du plus grand marché au monde. L'audiovisuel français vient présenter les séries et documentaires de demain, du 3 au 7 septembre.
Un local de 200 m², dans un premier temps, ferait l'affaire mais à terme, c'est plutôt une surface d'au moins 500 m² qui serait nécessaire pour développer l'activité dans son ensemble.
Fort de son succès de l'an dernier, l'évènement revient pour sa seconde édition avec encore plus d'ambition puisqu'il consacrera cette année deux jours aux tendances numériques du moment.
L'actuel créateur des desserts du Château de Brindos sera le 1er chef à participer à la section gastronomique du pendant américain de la Villa Médicis.
C'est un problème récurrent dans les cités balnéaires, à savoir la pollution sonore générée par les débits de boissons, les restaurants ou encore les discothèques.
A l'origine de la société Biarritz For Events, qui organise des séminaires ou séjours pour les entreprises, Isabelle a créé Ekko qui décline ce même concept vers des activités écoresponsables.
Comme on le sentez venir, il n’y a pas eu d’accord avec l'investisseur limougeaud Romain Détré, pour la reprise du club basque : chacun dans son camp, balle au centre.
PresseLib’ poursuit son immersion dans les coulisses du Festival international du film de Biarritz qui vient de s'achever. Rencontre avec son trésorier, fou de cinéma…
PresseLib’ poursuit son immersion dans l’aventure de la création du Festival international du film de Biarritz. Coup de projecteur sur la sélection avec Lili Hinstin…