La célèbre entreprise familiale, basée à Tarbes, vend de nombreux articles à prix très bas, avant d’entreprendre des travaux dans sa boutique historique.
Ce jeudi, de 18h à 19h, la Chambre de commerce et d’industrie Pau Béarn organise une table-ronde sur un sujet majeur avec des intervenants de haute qualité.
Que ce soit pour le public ou les collectivités, HSA imagine l’habitat et l’aménagement du territoire Pays basque de demain, tout en s’adaptant aux besoins.
Dans le cadre de la Semaine de l’industrie, l’UIMM Adour Atlantique a présentées des femmes qui s’illustrent dans l’industrie dans les Pyrénées-Atlantiques et le Seignanx.
La marque française se positionne, sans détours, à l’avant-garde de la responsabilité sociétale et environnementale. Elle veut aller toujours plus loin tout en soignant « le phun » !
Créé en 2012, le centre d’affaires et d’innovation OLATU accueille des entreprises du monde de la glisse, favorisant les synergies et le développement des start-ups innovantes.
La Chambre de commerce et d’industrie Pau Béarn organise Les Rencontres Trans’Affaires, une soirée pour permettre à ces deux publics de concrétiser leurs projets.
Ce samedi 26 novembre, de 9h à 13h, les 3 sites d’Assat (Béarn), Lanne (Bigorre) et Tarnos (Landes) vous accueillent pour découvrir les nombreuses opportunités de contrats.
L’enjeu est de décrocher l’AOP (Appellation d’origine protégée) Cerise d’Itxassou-Itsasuko gerezia pour renforcer le développement de ce produit remarquable.
Elles vont participer au Consumer Electronic Show (CES), vitrine mondiale des innovations, qui permet d’ouvrir de nombreuses portes d’investisseurs et de partenaires.
La jeune femme a installé un distributeur automatique à Lourdes qui permet de se faire plaisir à toute heure, avec une production artisanale de qualité.
Du jeudi 8 au dimanche 11 décembre, une quarantaine de producteurs du bassin Adour Gascogne sera présente au parc des expositions de Toulouse métropole, le MEETT.
L’Odace et AZIA se mobilisent, ce mardi 22 novembre, avec les professionnels et leurs partenaires, pour faire découvrir une industrie est porteuse d’avenir.
La filière collective viande de bœuf et de veau garantie 100 % Pays Basque organise des rendez-vous dans des cantines et des restaurants, du 21 au 25 novembre.
Sur les campus de Pau, Tarbes et Bayonne, 80 jeunes répartis dans 15 équipes multi-compétences vont être mis en situation de développer des activités concrètes.
Chaque année, c'est plus d'une vingtaine d'étudiants internationaux qui sont accueillis à Bayonne, et près de 80 qui s'envolent vers des pays du monde entier. L'objectif est le même : s'enrichir de cultures et d'expériences uniques.