Rendez-vous ce dimanche 7 septembre, de 10h à 18h, pour la 19e Fête du sport santé bien-être en famille aux portes de Tarbes. Elle lancera la nouvelle saison sportive.
L’association des villes sanctuaires d’Europe va développer cette démarche, en proposant un voyage unique, alliant spiritualité, patrimoine et culture.
Du 1er au 30 septembre, de nombreux temps forts et événements se succèderont afin de prolonger l’été et faire de la reprise un moment convivial et joyeux.
Cette unité mobile permet d’aller à la rencontre des habitantes de nombreux villages du département et ainsi de mieux lutter contre cette pathologie. Nouveaux rendez-vous à partir du 22 septembre.
Un seul fil rouge peut permettre de comprendre les tactiques successives du Béarnais : sa volonté féroce de s’installer un jour à l’Élysée. Pour lui : « C’est écrit ! »