Ce dimanche 9 avril, à partir de 10 heures, le public pourra plonger dans le passé, sur fond de combats de chevaliers du moyen-âge ou de défilé de la garde de l’empereur Napoléon.
Quiksilver Maider Arosteguy à Biarritz. – Défi Locavore sur l’Agglo Tarbes-Lourdes-Pyrénées. – Instagram like le Gers . - Contis appelle les nanoréalisateurs ! - Le Fort du Portalet est rouvert. – Salon des Antiquaires de Biarritz. – Fête foraine à Pau. - Les dates pour payer les impôts.
Quiksilver Maider Arosteguy à Biarritz. – Permis de végétaliser à Lourdes. – Contis appelle les nanoréalisateurs ! - Fête foraine à Pau. - Salon des Antiquaires de Biarritz. – Les Grottes du Pape à Brassempouy
Du 28 au 30 avril 2023, la ville gersoise organise la 16e édition de son festival Welcome in Tziganie. Voyage en terres tziganes à la rencontre des musiques les plus traditionnelles aux plus novatrices.
Rendez-vous ce samedi 8 avril de 10h à 18h. Les chocolatiers du centre-ville, Francis Miot, Neuville, l’Atelier du chocolat… vont célébrer Pâques à leur manière.
L’association Mirande Vintage prépare sa 2e édition de l’élection de Miss Vintage Astarac et lance un appel à toutes les candidates à partir de 18 ans.
Les dates pour payer les impôts. – Réunions pour entreprendre en Soule. – Festival cubain à Saint-Martin-de-Seignanx. – Instagram like le Gers. - Le Fort du Portalet est rouvert. – Deux Français dans le Top 10 des plus riches du monde. – Sainte-Eugénie à Biarritz reste fermée.
Après le succès spectaculaire de la première édition à Toulouse, le prochain Rose Festival annonce du lourd pour les 1, 2 et 3 septembre. Il est conseillé de prendre ses places dès maintenant.
Découvrez le CNPC Sport en ligne. – Dominique Peurière nouvelle sous-préfète des Landes. – Le chantier de la Villa Rose à Biarritz a commencé. - Le Supersevens en Béarn. – Défi Locavore sur l’Agglo Tarbes-Lourdes-Pyrénées. – La bodega du Stade Montois fête ses 40 ans. – La fête Itsasotik reportée.
Le célèbre festival-académie, implanté à Bagnères de Bigorre, dans la vallée du Haut Adour et la vallée des Gaves, va une nouvelle fois transcender les soirées pyrénéennes, du 15 au 28 juillet.
Selon une étude du Syndicat des apéritifs à croquer, la pandémie du covid a renforcé cette pratique bien de chez nous, devenue incontournable pour 9 Français sur 10.
A travers le Groupement des associations bayonnaises (GAB), elles vont servir du jambon de Bayonne sous toutes ses formes, du 6 au 9 avril, en collaboration avec les salaisonniers.
Salon des Antiquaires de Biarritz. – La Madeleine dévoile son affiche ! - 76 ours dans les Pyrénées. - L’ail gersois indemnisé. - Ma Vallée d’Ossau. - Bayonne : le sport féminin mis à l'honneur.
C’est pour une série de reportages programmés au JT de 13 heures du 10 au 14 avril, que les équipes de France 2 ont sillonné le département pour aller à la rencontre des acteurs touristiques.
Trois prix ont été décernés autour de l'affiche qui illustrera le 1er festival au port des pêcheurs, « Crampottons ensemble », le samedi 10 juin, s'est déroulé le week-end dernier.
Le Pau FC tombe face au leader. – Stage de citoyenneté environnemental dans le Gers. - Fêtes de Bayonne recherchent groupes de musique. – Les Grottes du Pape sont ouvertes au PréhistoSite de Brassempouy. – Jazz in Marciac, inscriptions pour les stages. – Les 10 ans de l’Atelier de l’innovation au Pays Basque.
Florent Pagny, Matt Pokora, Ska-P et les Gipsy Kings font partie des têtes d’affiche pour le lancement de « De Fil en Musique ». Une initiative remarquable qui mérite d’être encouragée…