Une journée pour les 10 ans de l’eusko. – Changement au conservatoire Henri-Duparc à Tarbes. - Le Carnaval Biarnés commence ce jeudi. – Seconde édition du Salon du mariage au Grand Moun – La Ville d’Auch et l’agglomération recrutent.
Le chef étoilé Daniel Rose vient d'ouvrir cet établissement dans le quartier de Downtown qui a pour ambition de faire découvrir aux californiens la gastronomie basque.
L’Agence départementale du tourisme 64 Béarn Pays basque (ADT 64) recherche un professionnel en capacité de l’accompagner efficacement dans cette démarche.
Le Relais de la Poste cherche chef pâtissier. – L’Aragon change à nouveau de main à Pau. – Le Festival Wheels & Waves revient à Biarritz. – Des télécabines de Saint-Lary pour les Petits Princes. – Les Francofolies avec un déferlement de stars.
La Ville a lancé un appel à projet pour une œuvre qui viendra accompagner l'inauguration du futur centre culturel Peyuco Duhart dans la cité des Corsaires.
Tailler, relever, effeuiller et vendanger en compagnie d’Alain et Claire Bortolussi qui proposent une série de 4 ateliers. Premier rendez-vous le samedi 18 février.
Fabrice Rosay, sous-préfet de Bayonne. - Le Pau FC arrache le nul à Annecy. – De belles affiches pour Jazz en mars à Tarnos. - Une Russe et un Anglais vainqueurs des Petits As à Tarbes. - Le recrutement des pompiers du Gers via les radios. - Le palace de Canfranc est inauguré.
Pour sa première édition, le festival « Crampottons Ensemble » prévu le 10 juin prochain, lance un concours d'affiches dont les propositions sont à rendre avant le 31 janvier inclus
Ce 27 janvier à partir de 19h, le Conservatoire Pau Béarn Pyrénées propose un programme riche pour célébrer le dynamisme et la créativité des établissements d'enseignement artistique.
Plus de 200.000 personnes sont attendues dans la capitale de la Charente pour cet événement de dimension mondiale, programmé du jeudi 26 au dimanche 29 janvier.
Portes ouvertes à l’IAE Pau. – Rendez-vous à Kedge Bachelor Bayonne. - Arte Flamenco hivernal. - Service civique solidarité seniors en Bigorre. – Le cirque Zavatta à Tarbes. - Bordeaux-Londres en train pour 2026 ?
Créé par la Région Occitanie, l’objectif de ce prix est d’encourager et valoriser la créativité et l’expression des jeunes talents régionaux, dans diverses catégories.
Rugby : les clubs disent non à Buisson. – Portes ouvertes à l’IAE Pau-Bayonne. – Compagnons du Tour de France à Anglet. – C’est parti pour Arte Flamenco hivernal - Restaurent-bar à Arancou. - Des jeunes boxeuses landaises médaillées.